mercredi 12 juin 2019

Transports...








Ciel relié à la terre par...


qui se pose sur le toit.


  LC de la Cachette   - clic sur photo

19 commentaires:

  1. Bonsoir Josette, Chevaleret près de Paris , je connais un peu . le billet est harmonieux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette pour cet article interessant
    Bonne journée à toi , Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu bouges beaucoup, ai-je lu ailleurs! J'ai dû le faire moi aussi - et j'ai aussi ramené bien des photos de gares et de trains!!! Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Josette,
    Pas rigolos ces transports en communs.
    Tu époux est-il rentré chez toi maintenant ?????
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Billet très original, sur un sujet à priori banal.
    Je ne connais pas Chevaleret.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette. Tu as résumé ce que ma soeur vit aussi. Je sens que tu dois vivre des situations très difficiles , courage,
    bisous et bon week-end qui pointe son nez !

    RépondreSupprimer
  7. Si je comprends bien tes photos, tu voyages pas mal entre chez toi et la Salpêtrière.
    J'espère que ton mari va le mieux possible.
    Je vous souhaite courage et santé à tous les deux.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Parisienne de naissance et de cœur je ne peux qu'être sensible à cet article. Le métro a fait partie de mon quotidien mais je suis contente de ne plus avoir aujourd'hui à le prendre chaque jour. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un article intéressant pour moi,Josette qui ne connait pas ce secteur. J'aime les wagons tagués. J'ai le souvenir d'artistes qui avaient tagués de vieux wagons, leur donnant une nouvelle vie, grâce à leurs compétences. C'était très réussi. Merci pour ce partage. Bonne journée et mes vœux de prompt rétablissement à ton mari.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa tes photos Zozette, il y a longtemps que je n'ai pas pris le train, chaque été je vais chercher mon fils ainé à la gare de Pau, pour ses vacances il revient au pays....
    J'aimais prendre le train pour Paris il y a bien longtemps et le petit café dans une des brasseries en face de la gare vec un croissant, un petit plaisir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. te revoilà Josette , merci pour ta visite
    prendre le train j ai aimé mais moins le TGV de la derniére fois
    j' espére que ton époux vat au mieux , j 'ai lu sur certain Coms
    qu 'il était souffrant
    amicalement
    bises

    RépondreSupprimer
  12. En région Parisienne, mieux vaut utiliser les transports en commun. J'espère que ton époux va bien. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  13. En pleine grève et manifestations des urgentistes, tes visites journalières à l'hôpital doivent être mouvementées... J'espère que la convalescence de ton mari se déroule sans anicroche et qu'il se remet au mieux.
    Bon courage Josette, tiens bon la rampe, je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Josette ! Intéressant, que tout cela !
    Bonne fin de semaine,
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  15. bien des voyages jusqu'à la Salpetrière et j'espère de tout cœur que ça va mieux...ou va vite aller au mieux
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos racontent bien ce que tu vis en ce moment m'tiote Josette...
    Chez moi, je véhicule...
    Bon courage et plein de gros becs !!!

    RépondreSupprimer
  17. Des transports qui doivent représenter bien de la fatigue . J'espère que tout va pour le mieux pour ton mari . Merci pour tes visites sur mon blog .
    Bon courage pour tous tes déplacements
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont sans aucun doute des transports dont on se passerait bien.
    Bon courage pour les prochains s'ils sont déjà programmés et surtout pour le reste.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer