mercredi 26 juin 2019

Mercredi - acrostiche


Nuit et jour bigleuse
Y a rien à faire pour changer
Cherchant lunettes, clés ou papiers
Tout autour de moi les objets se cachent
Ah que ce jeu doit les amuser...
Lorsque j'arrive à les déloger
Oh quelle chance de les avoir trouver
Pour une fois du temps de gagné
Il se perd pourtant le plus souvent
Et je cours sans cesse après lui !


 LC de la Cachette texte - Clic sur photo

9 commentaires:

  1. Il va falloir mettre une petite cloche pour retrouver plus vite ces objets toujours perdus ..tu nes pas la seule
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous réconcilie avec nos misères ordinaires à les mettre si joliment en mots ♥♥♥
    Je vais transmettre à mes copines :-))

    RépondreSupprimer
  3. Josette et bien je suis comme toi et oui. rien de simple. je pense fort à toi et à ton mari Josette.
    et bien florian ne désire pas sortir donc moi je vais voir un psy j'ai besoin d'aide aussi .
    je vais peut être venir m'installer en Bretagne avec Florian. ensuite je verrai ce que je peux faire pour aider Florian. Tu sais nous ne somme bien nulle part. voilou les belles nouvelles. j'ai décidé de divorcer à moi d'assumer mais ce n'est pas simple avec Florian
    Comme il ne sortira pas je me demande comment je vais y arriver.
    Je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Bel acrostiche ! Je suis aussi souvent à la recherche d'objets, notamment de mes lunettes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Oui, cela m'arrive aussi parfois, hélas !
    Bonne soirée à toi Josette et bravo pour ton acrostiche !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui on dirait bien que ces fichus objets s'amusent à nous faire courir partout pour les retrouver , en ce moment ce sont les lunettes de soleil.
    Bravo pour l'acrostiche
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nyctalopie ?!
    Tu as fait fort !
    Dommage qu'on ne puisse pas faire sonner ces objets comme le portable égaré ...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou par ici, Josette, bah ! Il faut savoir se moquer de soi-même, bravo ! Et je connais ce phénomène des objets qui se cachent parce que je les ai posés distraitement à un endroit inhabituel mais je n'en suis pas encore à fourrer mes lunettes au frigo ou autre excentricité ... Gros bisous.

    RépondreSupprimer