mercredi 17 avril 2019

Récré du mercredi - Koffi


Pour la récré de jill


Koffi
Gonflé à bloc
Solide comme un roc
Dans la cour s'avance 
Plic ploc

Blog en pause...indéterminée
 LC de la Cachette  - Clic sur photo

25 commentaires:

  1. Je suis sure qu'il va y trouver sa place .
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Il va illuminer ma journée, ton Koffi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette,

    Il est joli ce petit oiseau. Il semble se reposer pour mieux repartir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Quel joli petit oiseau qui reprend des forces ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une tres belle photo Josette pour Koffi que je n'arrive pas à identifier formellement , i l me fait penser à un roitelet mais ne possède pas les bandeaux caractéristiques .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un joli petit oiseau dont je ne connais pas le nom. Il se sent fort mais attention qu'un chat ne rôde.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, ton petit Koffi, Josette ! Bravo ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  8. Un joli petit oiseau qui semble en pleine forme!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'il est mignon ce petit oiseau :-)
    Gros becs m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  10. Je lui fait une petite gratouille sur sa jolie petite tête à ce Koffi!
    Bisous et bonne journée, Josette!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Josette, touchante et belle photo et malicieux poème qui rappelle la grenouille de Bashô ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique photo, si nette !
    Bonne pause.

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon sur son berceau en feuille

    RépondreSupprimer
  14. Koffi est tout mignon mais a l'air un peu apeuré...Je vois que tu te mets en pause. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps car je ne reçois plus ta news...et en plus je ne suis pas chez moi donc ça complique tout ! Bon et bien j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grave puisque je vois que tu te mets en pause longue. A bientôt quand même. bises

    RépondreSupprimer
  15. Trop trop joli ! Ici c'est une mésange qui avait heurté l vitre mais... est repartie !
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop joli ! Ici c'est une mésange qui avait heurté l vitre mais... est repartie !
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  17. adorable petit oiseau cela te va bien , joyeuses paques .

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma Zamie! J'ai pensé à venir voir ton petit roitelet! Hi hi hi
    Il est mignon tout plein ce petit Koffi (Tiens, ça me donne envie d'aller boire une petite tasse de café) !Et il doit être content d'avoir été gratifié de si jolis petits vers! Hi hi hi!
    Bisous et bon weekend pascal, ma Zamie! :)

    RépondreSupprimer
  19. L’œil un peu inquiet tout de même, le petit Koffi..
    Surveille ta boîte à méls, je pense t'envoyer un mot sous peu.
    Bises et bonnes fêtes pascales
    (merci pour tes visites dans mon grenier, tu es plus courageuse que moi !)

    RépondreSupprimer
  20. C'est étrange mais j'ai l'impression que le petit oiseau n'est pas en forme. Gros bisous et bonne pause.

    RépondreSupprimer
  21. Mignon tout plein ton Koffi, bravo.
    Bises et bon lundi de Pâques ma Josette

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    il est trés beau , loin des chats j 'espére
    bonne journée Josette , merci de ta gentille visite

    bises

    RépondreSupprimer
  23. KOffi est-il KO ?

    à bientôt Josette

    RépondreSupprimer