mercredi 6 février 2019

Récré du mercredi - Estève

Pour la récré de Jill

Maxéville - les Brasseries 2017

Estève
Sous le regard du public
Trouvé au salon des curiosités
En une soirée exposé
Venu en Lorraine 
Et choisi pour la récré

Maxéville - les Brasseries 2017  

LC de la Cachette  texte - Clic sur photos

Reçu hier cet avis et comme c'est en anglais je vous laisse savourer...


Following the announcement of Google+ API deprecation scheduled for March 2019, a number of changes will be made to Blogger’s Google+ integration on 4 February 2019.

Google+ widgets: Support for the “+1 Button”, “Google+ Followers” and “Google+ Badge” widgets in Layout will no longer be available. All instances of these widgets will be removed from your blog.

+1 buttons: The +1/G+ buttons and Google+ share links below blog posts and in the navigation bar will be removed.

Please note that if you have a custom template that includes Google+ features, you may need to update your template. Please contact your template supplier for advice.

Google+ Comments: Support for Google+ comments will be turned down, and all blogs using Google+ comments will be reverted back to using Blogger comments. Unfortunately, comments posted as Google+ comments cannot be migrated to Blogger and will no longer appear on your blog.

Learn more.  

16 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette, ben heureusement qu'il est empaillé, sinon je doute qu'il apprécierait cet accoutrement digne d'un film de science-fiction, mon pauvre Estève sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    PS: même traduit en français, ça reste du p'tit chinois ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Drole d'Estève ...
    Ce message est pour prévenir les personnes qui commentent sur nos blogs avec google+
    Google + va fermer il ne sera plus possible de commenter en utilisant le bouton +
    Bonne journée Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette. Un étrange Estève... J'ai aussi reçu des messages, en français, pour annoncer la fermeture de Google plus...
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Drôlement accoutré Estève !
    Comme le dit si bien Fabienne Bille, c'est du chinois.
    M'en fiche un peu, je ne suis pas Google +
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Il est étrange cet Estève avec sa ferraille ! Moi j'ai reçu mais en français . Je ne sais même pas si je suis sur Google+ ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Estève par son originalité ne peut qu'inspirer mille propos que tu ne pourras plus partager sur Google+ d'ici peu. Je plains ceux qui ont à récupérer leurs archives.

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant l'Estève ! Sûr qu'il va interroger plus d'un(e) à la récré !
    Pour Google+ tu as la réponse précédemment.
    Gros becs m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  8. il se passe d'étrange chose dans cette brasserie, est-ce les effluves d'alcool qui sont hallucinogènes ?

    RépondreSupprimer
  9. Comme dit Jamadrou , il se passe quelque chose à la brasserie, cette fouine harnachée me rappelle certaines créatures de Starwars . Ton Estève est vraiment tres original .
    J'adore quand je reçois ce genre de message en anglais !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. GOOGLE ton texte ici en francais
    https://blogger.googleblog.com/2019/01/an-update-on-google-and-blogger.html



    et pour Estève c'est très drôle ta trouvaille

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi cette drôle de bête avec cet attelage tout aussi étrange??? Bisousssss

    RépondreSupprimer
  12. Attelé ainsi, le pauvre petit Estève pourra-t-il s'amuser à la cour avec les amis !!! Jolie trouvaille ! Bonne poursuite de ce mercredi Josette ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  13. Pauvre bête, cet Estève ! non seulement elle a été empaillée, mais de plus elle est affublée d'un attirail digne d'un épisode de la Guerre des Étoiles revu à la sauce steampunk.
    Malgré ma réticence envers la taxidermie, je dois reconnaître qu'elle a une allure remarquable.

    Bonne fin de journée, Josette, bises

    RépondreSupprimer
  14. Il est beau ton Estève.
    Quant à google, cela change en ce moment. J'ai été aussi avertie que mon compte serait désactivé en avril 2019.
    Bisous ma Josette

    RépondreSupprimer
  15. Pauvre Estève enchaînée comme nous avec Google

    RépondreSupprimer
  16. If you would like to improve your know-how simply keep visiting this web site and be updated with the most up-to-date news posted here.

    RépondreSupprimer