mercredi 16 mai 2018

Au pays des tulipes... et des moulins








Dans le parc de Keukenhof...

pour Tilia
LC de la Cachette  clic sur photos

34 commentaires:

  1. Des photos magnifiques ma Josette.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Josette,
    J'adore les moulins et voir toutes ces belles fleurs me soulagent, si tu veux bien donne moi l'adresse de ce lieux magnifique, gros gros bisous & à bientôt ma douce Josette :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos et superbe époque pour aller au pays des tulipes.
    J'imagine le bonheur d'être au milieu de toutes ces fleurs.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs, les fleurs, le moulin tout y est pour être bien.

    RépondreSupprimer
  5. Valse des couleurs pour chanter le printemps aux ailes des moulins

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique parc et de superbes photos merci un régal pour les yeux
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos, la tulipe, une fleur que j'aime beaucoup. C'est déjà une trotte pour y aller mais quel beau voyage. Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est une pure merveille ce park, je l'ai visité en vidéo seulement, peut-être un jour en vrai.
    Tes photos sont très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Que ce parc est beau ! J'adorerais admirer toutes ces belles fleurs et ces moulins. Bonne journée et bisous, Josette

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime ! Merci de nous enchanter avec de si belles photos...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces fleurs
    sont bien à l'image de notre société
    elles filent droit
    Ont elles perdu leur liberté sauvage ?

    RépondreSupprimer
  12. De jolies couleurs et de beaux paysages dans le plat pays .Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. belles photos colorées ! j'ai toujours dit qu'un jour j'irais voir ce pays si proche du notre ! merci de me le faire visiter en attendant ! bises

    RépondreSupprimer
  14. Enchantement coloré
    les tulipes en tapis
    sous les ailes du moulin

    RépondreSupprimer
  15. Quel magnifique spectacle, il faudrait absolument que j'aille voir ça surtout que ce n'est pas bien loin de chez moi.
    Douces pensées ... non tulipes :)
    Bisous Josette.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    quelle fraicheur et déploiement de couleurs aux pays des tulipes
    voir un champs de fleurs onduler au vent ce doit être magnifiques

    je te souhaite une belle journée

    nous avons un temps superbe alors je suis souvent dehors rires

    bonne journée
    kénavo Josette

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique partage , tes photos sont superbes !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Josette, oh que ces tulipes sont belles faisant de beaux tapis. J'aime le moulin qui se mire dans l'eau.
    Belle journée et bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  19. C'est tout à fait magnifique, Josette !
    Bonne soirée,
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  20. Toujours aussi beau chez toi ! un régal pour les yeux..
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tu as dû faire un beau voyage... magnifiques fleurs !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  22. Tu as fait de magnifiques photos, lumineuses, je suppose que c'est en Hollande, quel joli voyage, fleurs et moulins que désirer de mieux
    J'espère que tu vas bien ma Zozette, la vie n'est pas toujours aussi tendre et douce que l'on l'espérerais...
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  23. Quelle promenade lumineuse ♥♥♥
    Tes photos sont magnifiques !
    Merci chère poète !!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Josette et bonne fête des mères ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Que c'est beau toutes ces photos, tu as dû te régaler dans ce parc!!
    Bises et bon aprem Josette!

    RépondreSupprimer
  26. JOSETTE COUCOU
    et bien quel bonheur
    les moulins quel grand bonheur et ces fleurs et bien oui je craque puis c'est évident c'est tellement beau.
    Un jour j’espère pouvoir aussi faire de si belles photos.
    des couleurs et en principe tout va mieux.
    Je suis désolée de ne plus venir te voir mais tu sais rien n'est encore trés simple pour flo et moi. Nous connaissons de gros moments de galére et oui c'est ainsi.
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  27. superbe série, ta photo 5 est merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  28. Un régal pour les yeux c'est de toute beauté superbes photos!
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer
  29. hello
    j'y suis allée , il y a quelques années c'est superbe beau
    les photos sont très belles
    dit on s'inscrit comment à ton blog , car j'ai changé d'adresse mail et j'aimerais continuer à te rendre visite
    c'est edith du blog http://irissousmonarbre.blogspot.com
    adresse mail : letreu50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. le moulin fait aussi X .. :))) bises

    RépondreSupprimer