vendredi 22 décembre 2017

Tercets du vendredi - Noël en retard ?



Sera t-il à l'heure -
Un grand traîneau s'est posé
Renne du Père Noël



Jamais en retard 
l'hiver sonne à la porte
avant Noël



Vingt et un  décembre
 Courses et décorations
retard évité


LC de la Cachette  texte - clic sur photos


24 commentaires:

  1. Coucou Josette... L'hiver fut à l'avance cette année, le Père Noël, on peut compter sur lui, tradition du 25 dans le sang, quant à la dernière photo, si tu la laisses, miam, plus rien pour le jour J.... bizzz, jill

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si l'hiver est en avance ou en retard, mais je sais bien que le renne du Père Noël sera à l'heure.
    Joyeux Noël, Josette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette
    Maisbien sur qu'il sera au rendez vous..tous nos petits ne tiennent plus en place ...sourires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. pas de problème pour le Père Noël !
    bonnes fêtes à toi...
    Eliane

    RépondreSupprimer
  5. Espérons que le Père Noël ne sera pas en retard.
    Bon Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'il est toujours à l'heure le père Noël heureusement! Je te souhaite un bon et heureux Noël

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette. Tes tercets sont harmonieux. Bonnes fêtes et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos et haïkus...
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Ils doivent s'impatienter tes petits mais Père Noël sera à l'heure :) Joyeuses Fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. Le père Noël est comme le temps, on ne le voit jamais passer. Mais les cadeaux du temps sont souvent moins agréables que ceux du vieux barbu..
    Bravo pour tes tercets, Josette, bises et bel et bon Noël parmi les tiens
    (les sapins et étalages de mon billet sont du Printemps de Parly II, sauf deux sapins de chez Truffaut : les cygnes et les écureuils)

    RépondreSupprimer
  11. joyeux noël ma belle !! et continue à nous réjouir avec tes écrits et tes photos !! bisous

    RépondreSupprimer
  12. hello
    je viens te souhaiter
    1 an de Santé,
    52 semaines d'Amour,
    365 jours de Joie,
    8 760 heures de satisfaction,
    525 600 minutes de prospérité,
    31 536 000 de secondes de bonheur
    joyeuses fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli billet, dans l'esprit de la fête!
    Joyeux Noël, et bon départ 2018!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Noël et bonne année 2018.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Josette, actuellement en pause, je passe te souhaiter un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël Josette, demain absente, je passe t'embrasser ce jour... ;-), bises, jill

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Josette, point de retard de ta part en effet, ni de l'hiver qui lui est en avance mais quid du père Noël :))) ? Jolis haïkus, jolies photos, tout imprégnés du parfum de Noël, merci beaucoup, gros bisous ! Et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  18. Jolis haïkus de Noël chère Josette! Bien belles photos aussi!
    De mon côté c'est un peu la course car nous sommes arrivés à Toulouse seulement hier et je suis chargée du repas du 25! On va y arriver!
    Je te souhaite de très belles fêtes avec les tiens!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  19. JE VIENS TE SOUHAITER UN JOYEUX NOËL JOSETTE JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux noêl avec ou sans les rennes Josette ! Plein de bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. il est bien passé chez moi et j'espère que tu as été gâtée.
    Bonne soirée de NoËL Josette

    RépondreSupprimer
  22. Le Père Noël n'était pas en retard, ouf, pas comme moi.

    RépondreSupprimer
  23. Il était à l'heure et les enfants aussi, j'en suis certaine !
    Cette nuit la tempête n'a apporté que vent et pluie ! Je préférerais un temps davantage de saison !
    Demain sur Dans les voiles je parle de Bernadotte !
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer