samedi 27 juin 2015

Photo de la semaine - 118

Pour découvrir les nombreuses participations rendez-vous chez  AMARTIA


"Croayez" moi il pleuvait, il mouillait c'était la fête aux nénuphars ce lundi à Giverny   ! 

Je vous souhaite de Bonnes Vacances ...
LC de la Cachette -  clic sur photo

43 commentaires:

  1. Incroyable pour nous, les Méridionaux, mais ce petit air frais que tu nous envoies ce matin nous fait du bien, Josette !
    Je t'embrasse et je te souhaite un peu de soleil pour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ça oui, un temps pour les grenouilles, nous avons eu de même lundi et mardi et là temps lourd depuis... bref, faut prendre et faire avec.... bon W-E Josette, bises

    RépondreSupprimer
  3. le soleil arrivera et les nénuphars seront éclatants
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, un nénuphar sous la pluie...

    RépondreSupprimer
  5. Cela ne t'a pas empêché de prendre une jolie photo, le nénuphar et la grenouille baignaient dans leur élément !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie fleur de nénuphars Bises ma Josette

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore les nénuphars ... même sous la pluie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Et sous la pluie, plus de fraîcheur et plus d'éclat ! Merci beaucoup, Josette, pour ce nénuphar joli et plein de vie, dans son lieu mythique ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que tu ais vu ce beau jardin sous la pluie moi aussi lorsque j'y suis allée il avait plu les fleurs en avait pris un coup!! Mais beau ton nénuphar!
    Bonne weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. JOsette je pense fort à toi tu sais même si tu ne me vois pas souvent*
    Mais tu sais que j'ai des soucis et ma soeur est chez moi elle n'y arrive pas*
    et moi je n'ai pas les épaules assez grandes pour arriver à l'aider*
    mais elle n'est pas seule
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ! Bon week-end. Bel été. Florence

    RépondreSupprimer
  12. Joli.
    Bonne vacance à toi.
    Bizzz)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !
    Chez moi tout pendant que j'aurais une carpe amour dans le bassin, point de nénuphar, elle les mange.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ah que j'aime les nénuphars... ! Même sous la pluie, ils restent photogéniques. Chaque fois que j'en vois je pense à ce conte "Petite Poucette" où la fillette, minuscule, dormait au coeur d'un nénuphar et voguait sur une coque de noix avant de voler sur le dos d'une hirondelle... Rêves d'enfant... je m'imaginais minuscule dormir comme elle dans un nénuphar... Tu crois que les concerts de grenouilles m'auraient empêchée de dormir ??? ;-)
    Gros bisous Josette et belle fin de journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  15. dommage de voir Giverny sous la pluie, c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  16. Eau qui serait bien salutaire chez nous où tout est archi sec avec les grosses chaleurs. J'adore les nénuphars et ce jardin est une merveille.
    Pour le kiwi j'avais une amie qui en avait un auto-fertile et au bout de 5 ans il lui a donné quantité de fruits. La seule différence c'est que les fruits sont un peu plus petits.
    Bon dimanche à toi avec des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  17. Giverny est un magnifique endroit, et le jardin de Monet est fantastique, j'ai adoré.
    Merci pour cette image, Josette.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Je devais aller à Giverny vendredi sachant que les nénuphars sont en pleine floraison et la balade s'est annulée, remise à un autre jour...
    Quelques tableaux de Degas y sont exposés. J'espère en profiter rapidement.
    Bonne semaine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  19. Nénuphars sous la pluie !!! Et si j'était la grenouille...
    Beau dimanche à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. j'adore cette belle fleur
    bon dimanche ma Josette
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.

    Il est ma joie de partager vos œuvres merveilleuses.
    Et doux messages charmes mon cœur.

    Je prie pour votre bonheur et la paix mondiale.
      Merci AMOUR l'échelle mondiale, et votre soutien.

    Avoir un bon week-end. Du Japon, ruma❃

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Josette,

    Quelle belle photo!

    Pour Flower de Bernie, il va m'en reparler car je l'ai vu mais je ne sais plus.

    merci pour tes visites et commentaires que j'apprécie.

    je te souhaite un bel été avec du beau temps.

    À septembre.

    RépondreSupprimer
  23. Chaque fois que je vois un nénuphar, en même temps surgissent les images d'une enfance bercée par les contes, les légendes ... Des elfs dansent sur leurs pétales tandis que les fées de l'onde exercent leur magie ... Dé-li-cieux !

    RépondreSupprimer
  24. cela me donne toujours l'impression que l'on peut marcher sur l'eau...bien entendu, cela ne reste qu'une impression...belle image !

    RépondreSupprimer
  25. souvenirs....j'ai 25 ans, nous sommes au bord d'un étang avec des amis...ils nagent parmi les nénuphars et me confectionnent une superbe couronne...
    je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car un de ces amis est décédé depuis......et il nous manque énormément...et quand je vois des nénuphars..je pense à lui....
    merci pour cette magnifique photo ! bises

    RépondreSupprimer
  26. Josette je passe te dire bonjour et tu sais que je pense fort à vous. j'espère que tout sera positif pour vous je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  27. Ah, dommage ... Reviens après l'été, il y aura moins de monde et tu pourras encore bénéficier de belles journées. C'est pas loin de chez moi...
    Gros becs m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  28. Une très belle image… rafraîchissante...

    RépondreSupprimer
  29. jolie photos zen...mes vacances sont pour mi-août...
    bel été à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  30. quand le soleil sera revenu cette belle fleur s'épanouira
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  31. Veinarde !
    Bonnes vacances aussi !!!

    RépondreSupprimer
  32. L'été s'annonce pluvieux, mais bonnes vacances tout de même.

    RépondreSupprimer
  33. J'espère que c'était seulement une ondée passagère et que tu as pu profiter des jardins sans te faire tremper.
    Bonnes et belles vacances, Josette

    RépondreSupprimer
  34. la fête de la grenouille... :)))

    RépondreSupprimer
  35. Je ne sais pas où est passé mon com ????
    Je parlais aussi de la fête à la grenouille !-o))
    Giverny c'est loin pour moi......j'y retournerai bien.
    Gros bisous Josette
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  36. Jolie photo et commentaire rigolo !

    RépondreSupprimer
  37. La pluie ne change rien à la beauté de ce nénuphar, bien au contraire.
    Mais je sais qu'elle ne peut qu'avoir contrarié cette fête.
    Bonne soirée Josette, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.
    Merci pour ton commentaire sous la photo du dimanche.
    Je ne suis pas un buveur de bière mais je ne refuse pas un panaché.

    RépondreSupprimer
  38. Oh pas de chance ... Giverny sous la pluie, c'est vraiment pas top, j'espère que ça n'a pas duré !
    Très jolie photo, que j'aime les nénuphars !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  39. Ta photo est presque aussi belle qu'un Monet.

    RépondreSupprimer
  40. Très belle photo...
    Prenons nos pinceaux et repeignons les tableaux de Monet

    RépondreSupprimer
  41. Je ne connais pas encore Giverny et je le regrette. Mais j'ai des nénuphars dans le jardin. Bisous

    RépondreSupprimer