lundi 18 janvier 2021

Annonce Croqueurs de mots N° 244

Annonce défi N° 244 



Embarquement prévu le 25 janvier 2021

Jouons sur le double sens des mots !

Je vous propose d'écrire une brève histoire commençant par la phrase suivante :

- Depuis que je loue cette chambre à des hôtes charmants...

Ajoutons une petite contrainte en incluant dans votre texte les mots suivants :

Adresse
Baie
Grève
Index
Jour 


Pour les jeudis 
le 21 janvier une poésie en rapport avec une ville
le 28 janvier une poésie en rapport avec la campagne
ou thème libre à votre choix

20 commentaires:

  1. Ok c'est ta quinzaine donc... va pour le lundi/défi Josette... on va faire pour le mieux, merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josette
    Cela présage de belles histoires encore !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On va chercher des mots à double sens . Cela va être drôle . Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Ton sujet devrait avoir du succès. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée les mots à double sens.
    Bravo à la maîtresse de cérémonie qui va elle même devoir se surpasser!!!
    Bonne semaine, Josette.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coin de jardin à vivre, très agréable Josette
    Gros bisous, merci pour tes visites et commentaires

    RépondreSupprimer
  7. Joli petit coin de verdure propice à la poésie !

    RépondreSupprimer
  8. Joli petit coin de verdure propice à la poésie !

    RépondreSupprimer
  9. Charmant petit coin de verdure !
    Pour le 21, je serai aux taquets.
    bonne fin de journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'ai pris le thème je donnerais mon lien....en temps voulu. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Jeudi, pour moi, ce sera là :
    http://jardin-des-mots.eklablog.com/ville-jeudi-poesie-defi-244-a205142972

    RépondreSupprimer
  12. Qui dois-je croire, ma JOSETTE. Fanfan ou toi, je suis paumée. J'espère que Dômi éclairera ce sac de nœuds !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. ET lundi ce sera là :
    http://jardin-des-mots.eklablog.com/-a205143214

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien noté Josette pour la quinzaine
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. allons z'y pour des mots et non les maux du moment :-) on essaye promis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Inspirant. Bonne et douce année Josette avec autant de mots chez toi que l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  17. coucou voici mes liens
    21 janvier http://envie2.be/croqueurs-de-mots-244-1/

    et le 28 janvier
    http://envie2.be/croqueurs-de-mots-244-defi-2-3/ c’est un deux en un. Bisous je serais bien absente cependant info sur mon blog demain.

    RépondreSupprimer
  18. Je prends le train en marche, mais je viendrai vous lire ! A bientôt

    RépondreSupprimer