samedi 19 juin 2021

En panne

 L ordinateur ne fonctionne pas il ne veut pas démarrer l écran reste noir et le clavier éteint... 

25 commentaires:

  1. Oh zut ! quelle déveine :-(
    Bon courage en attendant de pouvoir réparer (ou changer...)
    Bises compatissantes

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis désolée...
    Pas facile de publier sans ordi.
    Bon courage à toi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ok Josette, sans doute passer par un nouvel ordi, suivant son âge... merci de nous prévenir, bises jill

    RépondreSupprimer
  4. oh zut !! j'espère que ton ordi n'a pas rendu l'âme avec ces violents orages !! gros bisous Josette et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. La malchance nous touche en même temps!!! Le mien aussi vient de rendre l'âme. Heureusement mon homme est un amour. Il a mis mon disque dur à la place du sien et lui se contente d'un vieux laptop. Mais la semaine prochaine nous allons porter ma vieille tour chez le doc des ordi pour voir si il y a quelque chose à sauver...
    Bon dimanche, Josette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Zut alors, c'est rageant. J'ai fait tomber mon ordinateur portable ce matin, mais il marche encore. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça arrive et c'est là qu'on se trouve devant un grand "vide"...

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage, cela nous arrive à tous, la semaine dernière c'est mon clavier qui refusait de fonctionner, c'est râlant mais pas vital non plus. Prends soin de toi et reste zen ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh mince alors ...espérons que ce sera pas trop grave
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors !
    Le problème est tous ces trucs nous lâchent lâchement un jour.
    De mon côté, j'en suis à mon 3ème ou peut-être même 4ème clavier, 3ème écran, second PC et 3ème imprimante.
    J'espère que tout va s'arranger.
    Bonne journée quand même et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère aussi que tout va s'arranger Josette
    Bonne soirée malgré tout
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu as quelqu'un de compétent pour te dépanner. Bisous bon courage.

    RépondreSupprimer
  13. Quand ça s'y met, c'est l'horreur. Un bon dépanneur ?
    Bisous ma Zozette

    RépondreSupprimer
  14. Un clin d'oeil pour la carte postale, arrivée, merci Josette, bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Josette, les aléas des pannes d'ordinateur ....Tu vas bien vite trouver un bon dépanneur !

    RépondreSupprimer
  16. Je me disais aussi voilà longtemps que Josette n'est pas venue sur son blog,( pas eu la news de ce billet) . Un petit coucou pour te dire aussi que la carte est bien arrivée merci beaucoup . Je vais y songer à l'oiseau magique j'ai vraiment envie de voyager.
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu auras quand même mon message Josette car je veux te remercier d'avoir eu envie de m'envoyer une petite carte, c'est très gentil elle est arrivée ce matin 14 juillet. Gros bisous merci

    RépondreSupprimer
  18. Josette coucou et bien la galère et tu sais l'informatique c'est pas trop pour moi.
    j'espére que tu vas t'en sortir. tu sais me manque beaucoup Josette.
    ET je désire te rencontrer. je t'embrasse fort d'ici de là de je ne sais plus ou.. BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. Je passais prendre des nouvelles...Comme je suis en demi-pause, en ce moment, je m'inquiétais à l'idée que tu avais peut-être recommencé à publier. J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi, le reste n'est pas important, je ne t'oublie pas. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Encore en panne ma Josette, c'est pas marrant pour toi...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. laura vanel-coytte19 juillet 2021 à 18:04

    Bonsoir,
    JE TE REMERCIE POUR TA carte et t'envoie la mienne demain
    Moi, c'est mon impprimante qui ne fonctionne plus
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Josette, j'espère que tout se passe au mieux ? la panne est elle résolue ?

    RépondreSupprimer
  23. Réparé l'ordi ? J'espère aussi qu'elle tiendra.
    Merci pour ta carte , la mienne e devrait pas tarder à te parvenir.
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Toujours en passe?
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer