samedi 17 octobre 2020

Info

 Vous l avez peut être noté...

Je suis en panne d ordinateur 

Cet appareil m avait déjà lâché au mois de mars il me joue le même tour avec la rentrée

Je lis vos publications autant que possible


DÉSOLÉE 



37 commentaires:

  1. Aïe... un outil devenu comme beaucoup de choses à la maison, utile et de son temps, si il fait des siennes, c'est râlant, bon si réparable, ok, sinon un achat en vue, ah ma foi... Merci Josette, superbe cette orchidée ! Bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Oupsss ....bon courage et surtout patience
    A très vite Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal que ton ordi prenne du repos ...il devance le couvre-feu ! je plaisante mais ce n'st vraiment pas rigolo !
    bisous !
    et toujours je n'arrive pas à m'abonner à ton blog...j'ai une page de gribouillis qui s'affiche...

    RépondreSupprimer
  4. Arf , pas drôle du tout cette panne , j'espère que ce n'est pas trop grave et que c'est réparable .
    Pas évident de nos jours de fonctionner sans ordinateur . Ici se sont les volets qui lâchent les uns après les autres , et il ne faut pas être pressée pour récupérer un peu de clarté , les rendez - vous se distribuent au compte gouttes toutes les cinq semaines !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour toi Josette, on ne peut pas s'en passer aujourd'hui et c'est la cata quand on est en panne. Bon courage, ne t'en fais pas on ne t'oublie pas ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Une fleur magnifique pour nous faire patienter ♥

    Ah l'informatique quand ça ne veut pas,
    la patience parfois pète un câble :-)

    Bonne semaine réparatrice !!

    RépondreSupprimer
  7. Désolée surtout pour toi, j'espère que tu trouveras à te faire dépanner...

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage, il est de plus en plus difficile de s'en passer...
    Je suis vraiment désolée pour toi.
    Bises et douce journée malgré tout. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours en panne ?
      En tout cas, j'espère que non, ce n'est jamais facile de s'en passer.
      Gros bisous et douce journée à toi.

      Supprimer
  9. J'espère que tu va pouvoir rebloguer assez vite, désolée pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est d'un enquiquinant ! Le mien me fait des siennes aussi.
    Je l'ai vidé de quelques trucs mais il rame. Remarque il est un peu comme moi.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Josette. Ces pannes informatiques sont rageantes. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Pas de soucis Josette, nous pensons à toi ma belle.
    Bises et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josette, c'est gentil de venir nous lire mais j'aurais aimé te rendre la pareille. Dommage. Ah, l'ordinateur, un bel outil lorsqu'il fonctionne mais une calamité lorsqu'il nous lâche. J'espère que ton problème sera rapidement résolu. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Ah ! Josette, ce sont des choses qui arrivent ! Le mien va aussi être remontée à neuf au cours du mois de novembre !
    Bonne fin de semaine,
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  15. Désolée pour toi Josette, j'en ai été au même point et du cout je me bagarre avec une bécane bien différente de mon bon gros Apple... Mais voilà...
    Gros bisous ma Zozette

    RépondreSupprimer
  16. Toujours en panne! C'est la guigne...
    A bientôt, j'espère!

    RépondreSupprimer
  17. Pas de chance ! J'espère que la panne n'est pas trop grave. A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  18. Du coup disais-je...
    J'ai reçu un mail bizarre, je n'ai pas répondu, j'espère que tu vas pouvoir régler ton problème d'ordinateur Josette
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Josette coucou.juste un petit bonsoir pour toi et tu prends soin de toi. Tu as intérêt. Je t embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou en passant Josette
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. pas de chance !! à mon avis il s'est mis tout seul en confinement !! prends soin de toi mon amie ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi Josette, c'est officiel !
    Heureusement que mon petit PC/Tablette me dépanne mais pas évident le clavier.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Chère Josette,
    ces appareils ! ce que c'est pénible lorsque ça fait des siennes! je compatis ma pauvre
    Gros bisous de soutien

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment pas de bol amitié

    RépondreSupprimer
  25. merci de tes visites Josette , j 'espére que tout vat bien pour toi , et que le confinement s epasse bien , on fait avec il faut bien , mais l heure permise pour marcher est trés vite passée .

    bone fin de journée pour toi
    kénavo

    RépondreSupprimer
  26. Je passais voir si tu avais publié pendant ma semaine de pause et je vois que tu es toujours dans les problèmes d'ordi. Quelle galère en effet, je te comprends mais que cela ne t'empêche pas de prendre soin de toi, c'est le plus important en ce moment. Bises et une douce journée (et merci pour tes visites chez moi)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Josette. Merci pour tous tes gentils commentaires. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Très jolies ces deux fleurs.
    A bientôt Josette

    RépondreSupprimer
  29. Vous avez au moins pu mettre un commentaire sur Mil et une
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Josette. J'espère que ton ordinateur pourra être réparé, car c'est bien pratique, surtout en période de confinement. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère mes enfants pour Noël afin de changer d'ordinateur !

      Supprimer
  31. Ce serait peut être le moment de faire ta lettre au Père Noël :-)

    RépondreSupprimer
  32. Un petit coucou en passant Josette
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Mince toujours pas réparé...Bon courage en attendant amitié. renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer