Je les vois tous les jours les chamailleries au jardon, sous ma fenêtre, tout de petit monde se volent dans les plumes. Bien ton poème à la Prévert ! Bises et belle journée !
Coucou chère Josette. Le chant galvanisant dans tes mots et tes photos, bravo ! En principe j'avais indiqué que je souhaitais qu'on se concentre sur le chant humain seulement, mais je craque, sûr que j'aurais du mal à vivre sans les oiseaux et leurs chants. Merci beaucoup, gros bisous.
ça fait du bien cette bonne humeur avec ce ciel gris et chargé qui nous inonde chaque jour un peu plus !! chantons pour faire revenir le soleil !! lol bises
Coup de cœur pour les deux premières photos, mais surtout pour la deuxième. Avec le soleil dans le dos et le ciel orageux en toile de fond, on est quasiment assuré d'avoir une superbe photo avec une lumière fantastique. La musique, tant vocale qu'instrumentale, adoucit les mœurs parait-il. Cependant je ne suis pas persuadée que le son de la cornemuse éloigne la pluie. Ne serait-ce pas plutôt le contraire ? ;-) Bises et bon début de semaine, Josette
J'avais mis "pas de chant d'oiseaux" mais je craque quand même devant ton haïku et la photo, surtout que deux ressentis tout à fait dans la note suivent ! Merci pour l'air de l'Ecosse aussi. Bravo, gros bisous Josette.
Coucou Josette, ah un vendredi gai comme un pinson ,-) Belle journée à toi, bises, jill
RépondreSupprimerSi jolie la petite mésange merci pour la gaité de tes tercets !!!
RépondreSupprimerBises du jour
Une belle ambiance chez toi Josette ce matin
RépondreSupprimerLa gaieté est au rendez vous
Bises
J'aime beaucoup tes chamailleries au jardin, elles appellent le printemps.
RépondreSupprimerBises et bon vendredi
Je les vois tous les jours les chamailleries au jardon, sous ma fenêtre, tout de petit monde se volent dans les plumes.
RépondreSupprimerBien ton poème à la Prévert !
Bises et belle journée !
Chanter en chœur
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire -
défilent les années
notes de solfège
RépondreSupprimeroù les canards s'envolent
do ré mi fa sol
chantons sous la pluie !
Eliane
Coucou Josette.. j'aime bien les chamailleries de ces petites mésanges ;-) Bon week-end. Bises
RépondreSupprimerLe chant reste associé à la joie, et c'est bien!
RépondreSupprimerDes chants
RépondreSupprimerDe la joie
De la musique
Tes mots et images apportent du soleil!
TRES , très sympa, tout cela!
RépondreSupprimertu fais bien de garder ta plume et ta verve ta poésie je t'embrasse.rempose toi bien
RépondreSupprimerbelle ambiance écossaise
RépondreSupprimerCoucou chère Josette. Le chant galvanisant dans tes mots et tes photos, bravo ! En principe j'avais indiqué que je souhaitais qu'on se concentre sur le chant humain seulement, mais je craque, sûr que j'aurais du mal à vivre sans les oiseaux et leurs chants. Merci beaucoup, gros bisous.
RépondreSupprimerBonjour Josette. Bravo pour tes haïkus sur le thème cu chant. Tes Ecossais jouant de la cornemuse m'ont rappelé Edimbourg. Bonne journée et bisous
RépondreSupprimerça fait du bien cette bonne humeur avec ce ciel gris et chargé qui nous inonde chaque jour un peu plus !! chantons pour faire revenir le soleil !! lol bises
RépondreSupprimerLe chant est la langue universelle .Alors chantons ; bon week end
RépondreSupprimerC'est fou comme cela fait du bien de chanter !!!
RépondreSupprimerCoup de cœur pour les deux premières photos, mais surtout pour la deuxième.
RépondreSupprimerAvec le soleil dans le dos et le ciel orageux en toile de fond, on est quasiment assuré d'avoir une superbe photo avec une lumière fantastique.
La musique, tant vocale qu'instrumentale, adoucit les mœurs parait-il. Cependant je ne suis pas persuadée que le son de la cornemuse éloigne la pluie. Ne serait-ce pas plutôt le contraire ? ;-)
Bises et bon début de semaine, Josette
Mon commentaire a disparu... Dommage je suis incapable de réécrire la même chose !
RépondreSupprimerJ'avais mis "pas de chant d'oiseaux" mais je craque quand même devant ton haïku et la photo, surtout que deux ressentis tout à fait dans la note suivent ! Merci pour l'air de l'Ecosse aussi. Bravo, gros bisous Josette.
RépondreSupprimer