lundi 21 avril 2014

une photo - quelques mots 122


Chaque mardi Leiloona publie une photo qui servira de base pour votre texte. Vous avez une semaine pour l’écrire.
Ni genre, ni ton imposés. Seul le plaisir d’écrire. Encore et toujours.
Les textes sont donc publiés chaque lundi, le matin de préférence.

Les vacances sont là
 Huit jours et on se retrouvera
Petite  chérie  je  pense  à  toi
Je te sens encore dans mes bras
Mon cœur aussi est gros comme ça
Mais je t'en prie ne pleure pas
Les vacances tu raconteras
Entre maman et papa
Elles sont partagées
Seule  tu  t'en  vas
Pour la première
Fois

Difficile  d' être  papa
Ce métro part déjà





14 commentaires:

  1. Jolie émotion, petit arrachement...

    RépondreSupprimer
  2. Enfant du divorce, tout un programme.... Merci Josette, bises

    RépondreSupprimer
  3. Josette bonjour et merci pour tes lignes
    rien de simple pour ces enfants mais tout faire pour s'en sortir
    bisou JOsette

    RépondreSupprimer
  4. Situation très délicate et parfois traumatisante que tu nous dit avec beaucoup de tact et d'émotion !
    Gros bisous Josette.
    Beau lundi pascal.

    RépondreSupprimer
  5. Noir et blanc, grisaille et soleil
    au bout du tunnel...
    Des émotions joliment exprimées

    RépondreSupprimer
  6. beau texte plein de tendresse pour ces enfants du voyage....week end, vacances...autant de départs que d'arrivées ....merci pour ce partage! bises Josette

    RépondreSupprimer
  7. Pas trop en forme mais je viens te dire bonsoir et tu en profites bien pour nous JOSETTE
    BISOU DE NIMES

    RépondreSupprimer
  8. Quelle douceur dans ces lignes! Merci petite Josette.

    RépondreSupprimer
  9. Josette coucou et merci pour cette superbe photo de la VILLE CLOSE
    elle est sur mon portable en fond d'écran et oui comment résiter
    tu en as de la chance tu sais car cet été je pense partir au Portugal pas en Bretagne
    IL y a des années que j'avais envie de partir là-bas mais le soucis est que je veux aussi partir voir ma Bretagne
    alors je ne sais pas trop ce que nous allons décider
    J'espère que tu en profites et tu dois manger des crêpes
    tu m'en files une d'ici RIRE
    je ne sais pas si le temps est sympa chez vous mais alors ici que de pluie
    vite je vais sauter dans mes bottes
    je t'embrasse fort JOSETTE tu es une personne formidable
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Les aurevoirs sur les quais de gare sont trop lourds en émotion... Je les évite ...
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  11. Ces aurevoirs sont plein de nostalgie et tu les décris très bien. Si en plus l'enfant est partagé entre ses parents divorcés, c'est encore plus de tristesse. Bisosu

    RépondreSupprimer
  12. très joli, très doux et émouvant!

    RépondreSupprimer