dimanche 1 septembre 2013

MERCI !


MERCI ! 

17 commentaires:

  1. Ce n'est pas avec tout ça que l'on va garder la ligne, mais tant pis o, s'en fiche.
    Je te pique une tranche de roulé et je trinque.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en fallait pour tout le monde... tu peux en reprendre une tranche Mireille le maillot de bain attendra un an de plus !
      bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Bon dimanche chère Josette!
    Repose toi bien!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, merci beaucoup et tous mes voeux de joyeux anniv' par ici, j'apporte du champagne, et tu nous fais du café, ce sera parfait ! Bizzzzz, Josette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du cidre plus que le champagne Lénaïg...c'est une boisson que je ne pratique pas...
      le café ça marche il est prêt je t'attends
      bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Les petits macarons
    mon péché mignon !
    Merci chère Josette et joyeuse fin de journée septentriomphale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord pour les macarons Tilia je les adore au café...
      je triomphe avec mes bocaux de coulis de tomate qui stérilisent en ce moment Tilia...
      bises

      Supprimer
  5. Pour moi ce sera le gros au chocolat j'ai des kilos à reprendre...
    Merci et GROS BECS de Niversaire m'tiote Josette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 gros gâteaux pour toi Marité je te passerais bien un peu de mes kilos si je pouvais !
      gros bisous

      Supprimer
  6. COUCOU JOSETTE
    et alors c'est ton annif!!!!!!!!! coquine

    sympa cette photo et adieu les kilos en trop
    m'en fiche
    je veux bien trinquer moi aussi
    je t'embrase et BON Anniversaire alors bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire mais je goûte des yeux chacun de ces merveilles mais ça risque de me faire grossir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des yeux oui...mais j'en dégusterais bien un si je l'attrapais...
      merci Capitaine

      Supprimer
  8. Bon anniversaire mais je goûte des yeux chacun de ces merveilles mais ça risque de me faire grossir

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiiiiiii Josette, un peu de tout !! Bon lundi de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer