lundi 4 mai 2020

Toujours en panne

Je suis présente par la pensée et toute aussi échevelé que ce pissenlit


30 commentaires:

  1. Question cheveux , ce n'est pas triste non plus , j'essaye tant bien que mal de discipliner le tout et de cacher la grisaille , pas gagné avec le vent .
    Une panne bien embêtante en ces temps de confinement
    Bonne journée malgré tout
    Bises
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui les coiffeurs rouvrent en Grèce.
    Mais je ne vais pas me précipiter. Je veux d'abord voir un peu les conséquences du déconfinement qui commence aujourd'hui!
    Par contre je serais plus embêtée si je n'avais pas d'ordi.
    Heureusement nous avons de tes nouvelles sur FB.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été comme toi et ça m'a tellement énervée de ne plus pouvoir me coiffer comme il faut
    que hop, peigne et ciseaux sont passés par là !
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ha ! Ha !
    Mon mari a commandé une tondeuse.
    Je crois qu'il appréhende le coup de main
    de sa nouvelle coiffeuse.

    RépondreSupprimer
  5. Ah vivement que nos coiffeurs, chez vous, chez nous… comme les toiletteurs à toutou… Bon depuis 40 ans je dépanne celui qui veut encore, les enfants tjs fait maison… pour monsieur, presque chauve, un coup de tondeuse ! Entendu à la télé, faut aller aussi vite que possible et aussi lentement que nécessaire, déconfinement, lol…. bref ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Josette,
    J'espère que tu vas bien, malgré tes problèmes informatiques.Il semblerait que oui en ce cas j'en suis ravie.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, ce pissenlit échevelé.
    Oui, vivement une bonne coupe et une belle couleur!

    RépondreSupprimer
  8. Le pissenlit
    Ébouriffé
    Cherche le soleil
    Et le bleu
    De la liberté
    .
    Bises confinées

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te savoir toujours là ...sourires
    Bon courage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ébouriffée nous le sommes tous!
    Bon, encore 3 ou 4 cm et je pourrai me faire un joli chignon comme ma grand-mère!

    RépondreSupprimer
  11. Pas ébouriffée (plus assez de cheveux !) mais une longueur démesurée.. que je ne vais sans doute pas tarder à réduire d'un bon coup de ciseaux :-)
    Bon courage pour supporter l'absence d'ordinateur, et le reste.
    Bises compatissantes (et distanciées :-))

    RépondreSupprimer
  12. L'ébouriffage a son charme Josette ! Pour ma part je me chapeaute, ce qui dépasse est encore possible à regarder !Bises des Cabardouche !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle longue panne! On se réjouit de te revoir - coiffée ou pas coiffée! A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Josette. Panne d'ordinateur en plus du confinement ! Tu n'es pas vernie. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  15. Juste un petit coucou et des bisous. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi un urgent besoin d'un coiffeur mais je vais attendre un peu pour voir comment fonctionne le déconfinement.
    Prends bien soin de toi et à très vite. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Un coucou pour te souhaiter une bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Une petite visite pour voir si ça ne s'est pas arrangé! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu va bien Josette malgré la panne. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je vois que rien de neuf ici, amicales pensées, bises, jill

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Josette, j'espère que tout va bien et que cette panne sera résolue le plus rapidement possible.
    À bientôt.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Josette,

    Ma pauvre. Je suis désolée pour toi. Elle dure à soigner cette panne informatique. Mon très vieil ordi m'a joué de sales tours lui aussi plus ou moins longuement. Ce que c'est frustrant car c'est devenu un outils indispensable de nos jours.
    A cause du confinement j'étais coiffée de même. :) Mais mon coiffeur a ré-ouvert et j'ai pu retrouver ma "tête" habituelle. Tout était organisé pour préserver personnels et clients.
    Prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je dois laisser le mien, bien trop vieux aussi, mais voilà il me faut sauvegarder les choses qui m'importent et je procrastine...
    Mais je te vois ailleurs Josette
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  24. Mon ordi a passé trois jours à l'hôpital...
    J'ai passé une partie de la nuit et ma matinée entière a réinstallé programmes et logiciels!

    RépondreSupprimer
  25. coucou j'espère que tu vas bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Te souhaite toute bonne semaine. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  27. Un pissenlit comme jolie métaphore d'une pensée qui nous accompagne.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Josette. J'espère que tu vas bien et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  29. Bisous en passant pour toi , je tape avec deux mains dont la droite avec seulement l'index, vertiges, baisse ou hausse de tension... voili voilou et on se fait bien mal sur la terrasse, doigt luxé et tendon opéré...
    Je ne t'oublie pas Josette, je bricole avec mon ordi...

    RépondreSupprimer