samedi 21 avril 2018

Pause




Que me veut-elle
cette ombre qui me suit
jour et nuit

Avis de tempête
je ne sors pas de ma cachette
au port j'espère l'éclaircie

LC de la Cachette  texte -clic sur photo


37 commentaires:

  1. Ma douce Josette,
    Je n'ose pas te dire bonne pause car c'est un peu sombre !
    Prends bien soin de toi & à bientôt, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette. J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Floralie a bien résumé ce que ton billet m'inspire aussi.
    Que les raisons de ta pause ne soient pas graves.
    Prends soin de toi et de ceux qui te sont chers.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. La lune sombre espère une éclaircie!
    Amitié

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout n'est pas si sombre... A très bientôt, amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Très chère Josette, j'espère que ta pause, c'est une pause de repos et rien d'autre.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Josette
    Je rejoins nos amis , j'espère que c'est une pause vacances ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Vue l'image et tes mots , ma chérie y a un gros coup de grisous
    te mets mon mail si tu as besion d'écrire plus intime et je me ferai
    le temps de t'y répondre avec tous les éléments que j'aai abusé pour être encore de ce monde , et je n'oublie pas comme tu m'as soutenu aiussi dans certaines tempêtes assassines.

    alors tu peux compter sur moi et si je m'absente de parsi , je serai avec mon ordi alors.

    lamangou@gamil.com

    plein de courage et bonne issue de cette saloperie d'ombre

    et je t'embarque dans mes méditations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'embrasse très fort et te serre dans mes bras dodues pour faire hong à la québequoise

      pense à toi , ne t'oublie pas c'est ta force que tu crées ainsi alors ne t'oublie pas.

      Vas bellea au pays des tes très chers.

      Supprimer
  9. Amicalement avec toi sur ton chemin de pause.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause ma Josette, courage !
    Bises et très bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonne pause en espérant que la lumière est au bout .

    RépondreSupprimer
  12. je t'envoie une brassée de fleurs prin taniére et leur chants d'oiseaux

    pensées pour toi dans mon chemin . devant chaque chose belles et mon plus d'anergie ira pour toi et pour les tiens
    frankie

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tout va bien m'tiote Josette.
    Ici, c'est cahin-caha et un peu sombre aussi...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  14. photo magnifique mais j'espère rien de grave.
    A bientôt Josette

    RépondreSupprimer
  15. Face à l'adversité, que la force soit avec toi !
    Pensées compatissantes. Courage Josette, je t'embrasse très fort
    (surveille ta boîte à méls, je viens de t'envoyer un mot)

    RépondreSupprimer
  16. Mince ! Un coup de blues. J'espère que ce n'est pas grave, ta photo est tellement sombre.
    Gros bisous compatissants.

    RépondreSupprimer
  17. Très belle photo mystérieuse...
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est joli, Ressenti qui s'exprime en poésie, en haïkus et belle photo. Bonne pause et que dans cette ombre il y ait ... de la sérendipité, de possibles et heureuses éventualités ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. j'espère l'éclaircie très vite ! car cette sombre photo ne reflète pas ta sérénité habituelle.....Repose toi et à bientôt ! bises

    RépondreSupprimer
  20. Je venais aux nouvelles et ton texte ne me rassure pas. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Amicales pensées des Cabardouche qui souhaitent sincèrement qu'une lumière vienne vite dissiper tout ce gris.

    RépondreSupprimer
  22. Amitiés printanières avec des sourires de fleurs!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Josette et bon 1er mai ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Simple messager
    au premier jour de mai
    coucou du muguet

    RépondreSupprimer
  25. Ah ! c'est donc toi
    qui dans tes grand bras
    retient le soleil

    RépondreSupprimer
  26. Que ton ciel s'éclaircisse ma Zozette, je te fais plein de gros bisous au parfum de muguet...

    RépondreSupprimer
  27. Je t'envoie ces quelques brins de muguet pour éclairer ta nuit...
    http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/2018/05/brndilles-poetiques-trois-petits-brins.html

    RépondreSupprimer
  28. Un beau poème, Josette !
    Nous aussi mauvais temps ! l'Hiver revenu...Patience !

    Bonne et heureuse pause avec qqs brins de muguet pour te réconforter
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ta visite au grenier. Que le Mai joli t'apporte un soulagement à tes angoisses. Je t'embrasse de tout cœur, chère Josette. À bientôt dans ta cachette, j'espère

    RépondreSupprimer
  30. Je suis inquiète en lisant ce billet , j'espère que tout va bien pour toi et que tu as juste besoin de faire un break
    Bonne pause Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bon vendredi Josette ! Douce fin de semaine et gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  32. bonne soirée et profite des quelques beaux jours.

    RépondreSupprimer
  33. je bisse les cabardouche, je ne saurais mieux dire. Prends soin de toi et que la lumière revienne en douceur
    bises

    RépondreSupprimer