vendredi 17 février 2017

Tercets du vendredi - Saint Valentin

C'est les vacances...billet  programmé ! 

De Saint Valentin
aux feux de la Saint Jean
-- Cœur volage


Deux cœurs un as
Jeu de l'amour et du hasard
Marivaudage



A la mi février
on conte  fleurettes
à sa dulcinée


 LC de la Cachette  texte - clic sur photos

13 commentaires:

  1. cœur volage crée des dommages
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Jolis! Et quelle fleur étonnante!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette... On compte fleurette pour pas un rond, fi du commercial, dans la nature qui se réveille... bon vendredi à toi, bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette
    Une St Valentin très surprenante chez toi ...sourires !!
    Biss

    RépondreSupprimer
  5. bonne St Valentin à toi Josette Poète.....j'aime bien tes mots....ça percute bien avec les photos !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. ce fut un jour plein de belle rencontres
    amour de l'instant fraternité du moment et rire che touche pas à mon poste gros bisous chére Josette ? je reocois regulièrement des images de toi sur mon blog
    j'ai beaucoup ce que tu déniches et l'art de les prendre ton mur de pierres, ta table du silence dans la forêt
    gros bisous bon aprés saint valentin.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton haïku marivaudage et la photo qui y est associée ! Bravo !
    Gros Becs m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  8. De la St Valentin à la St Jean, c'est un amour de printemps ça ?
    Bisous et belles vacances

    RépondreSupprimer
  9. curieuse ces fleurs ..moi aussi pause de 8 jours

    RépondreSupprimer
  10. Jolie composition. Les fleurs orange sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis haïkus, Josette hors de ta Cachette, merci beaucoup ! Plus le charme des photos persos, bravo ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer