lundi 22 juillet 2019

Lundi une photo

Juillet
semaine30



Fleurs éphémères
se relayant toute l'été
les althéas au jardin 
 LC de la Cachette  texte - clic sur photo

15 commentaires:

  1. Généreuse nature estivale, sachons l'apprécier et la remercier avant que l'hiver n'éteigne tout, bon reste de juillet Josette...

    RépondreSupprimer
  2. Dans la mesure où elles se relaient on leur pardonne (un peu!) d'être éphémères!
    Bonne semaine Josette!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles et généreuses !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josette, grâce à toi j'ai encore appris une chose : l'existence de cette fleur qui ressemble tellement à celle de l'Hibiscus.
    Bonne soirée, prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo ; j'aime bien sa couleur. Bonne soiré

    RépondreSupprimer
  6. L'althéa est en sorte un hibiscus d'extérieur.
    On en a planté un bleu qui avec la sécheresse a du mal à poursser et d'parès ce que j'ai pu voir à la plantation, il serait rose. Bravo au vendeur !
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette. J'en avais plusieurs au jardin et ils sont tous morts. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo, Josette ! Belle couleur !!!
    Bonne poursuite de ce mercredi,
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo ma Josette.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  10. Althéas, je te crois sur parole, Josette car je ne suis pas du tout experte en fleurs. J'ai fait rire tout un groupe, le jour où j'ai confondu chrysanthèmes et hortensias. :) Belle fleur et photo très réussie. Bonne soirée, Josette

    RépondreSupprimer
  11. Althéas ou hibiscus je crois. J'en ai trois côte à côte (rose, bleu, violet). Belle photo m'tiote Josette !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau.
    Merci pour le partage, Josette.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

  13. Moi aussi, j'associe "althéas "et "hibiscus"
    du rose au violet , cette fleur me ravit.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les fleurs de cet arbuste une tres belle photo pour accompagner ton haïku
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer