vendredi 19 mai 2017

Tercets du vendredi - Portraits

*Yfic Chateau
Songeuse
toute à sa coiffure
- un soir d'été

*Christine Boa
Dans la galerie
le portrait d'une lectrice
-silhouette bleue

Chloé - 5 ans
Ecole maternelle
portraiturée par Chloé
- dix ans de moins !

* Chloé - 10 ans
Marilyn Monroe
éternelle pour Andy Wharol
- icône laïque

*Lucile Savart
Autoportrait
Lucile répond à son oncle
- les fleurs ont fanées


Désolée pour les tableaux... des soucis de cadrage et de lumière ! 
LC de la Cachette  texte- clic sur photos
Blog en pause... pages programmées !

21 commentaires:

  1. Coucou Josette, pas de souci côté photo... je connaissais certains tableaux, j'en découvre d'autres et le talent de ta petit-fille... flatteur, attendant une récompense, sourire !! Merci, bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Josette, j'adore celui de Chloé !
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette. De jolis portraits et tercets sur le thème du visage. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page... j'adore ton choix de tableaux et les mots que tu leur as donnés.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Humour et sensibilité .
    Très agréable à lire et â contempler.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une préférence pour ton portrait d'après Chloé... Tu sais pourquoi :-)
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ces oeuvres si bien "dites"!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique portrait par Chloé :) Passes de belles vacances , chère Josette.

    RépondreSupprimer
  9. Des portraits interprétant et magnifiant la femme!
    Nous le méritons!
    Bisous Josette.

    RépondreSupprimer
  10. Belles illustrations pour ces beaux tercets.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Jolie mise en mots du regard porté aux tableaux et au portrait de mami...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Josette. Dans ta Cachette, le thème du visage est devenu celui du portrait mais on ne sort pas du sujet et ici tout me plaît, tercets et tableaux, un très beau ressenti artistique si poétiquement exprimé ! Bravo, merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. La femme dans tous ses états et ses états d'âme! J'aime bien l'état de la dame dessinée par Chloé !-:)
    Gros bisous Josette.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est super, Josette !!! Bravo et bonne soirée de ce lundi ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  15. De beaux mots pour accompagner ces tableaux.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Josette,

    des tableaux et des poèmes. Tout pour me séduire! Quelle belle page! la femme en bleue: est-ce un pastel? Cela y ressemble
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  17. Un beau panel, à chacun son style, j'aime la naïveté de celui de l'enfant.

    RépondreSupprimer
  18. De jolis portraits ; celui que je préfère est celui de Chloé!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique le portrait de Lucile Savart, une douce merveille!
    Bonnes vacances??!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour cette belle galerie de portraits

    RépondreSupprimer
  21. magnifique la première peinture

    RépondreSupprimer