jeudi 18 mai 2017

Jeudi poésie


A vous mes amies d'ici et d'ailleurs
Rencontrées par hasard pour le meilleur
Depuis combien de temps maintenant
Je vous suis sur vos blogs succulents
De liens en pages découvertes
Si généreusement offertes
Vos jeux vos photos votre poésie
Votre humour votre fantaisie
Éclairent chaque jour la vie
Pour tous ces bons moments MERCI


LC de la Cachette  texte- clic sur photo

Depuis plusieurs semaines des liens ainsi que des notifications de vos parutions ne m'arrivent plus...d'où mon silence  ! 

17 commentaires:

  1. Coucou Josette.... ah on se connait sans se connaitre, parfois on a même pas un visage à mettre sur le pseudo, ça en restera virtuel mais chaque jour ou presque on se salue comme un bon copain, une bonne copine... ;-) Bon jeudi à toi, merci aussi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Et quand je vois le mot "poésie" j'accours !!!
    De longue date, je connais tes mots si joliment écrits, peut-être un jour on se rencontrera, qui sait !
    Très belle journée Josette !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Josette pour ces mots et ces pensées si positives. Tu pourrais participer au défi N°110 d'EVY de cette semaine dont le thème est "l'amitié virtuelle". Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. De jolis mots exprimer le copinage sur blogs. Merci pour ces mots chantants.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi chère Josette d'être toujours là et de nous apporter la chaleur et la fantaisie de tes écrits et de tes commentaires !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette t'en fait pas chaqu'un et chaqu'une fait à son comme il veut c'est vrai que c'est le même défi moi je les programme 2 mois à l'avance passe une douce journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi, Josette, pour ton humour, ton talent de poète ♥
    Belle continuation au coeur de cette amicale forêt d'images et de mots !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi aussi!
    Mais j'espère que ce n'est pas un mot d'adieu?!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Josette de nous régaler avec tes poèmes, tes photos ! et surtout merci pour la délicatesse de tes écrits sur mon blog ...Bises et continue à nous ravir !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi aussi, c'est toujours agréable de venir chez-toi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi aussi pour toutes ces belles fenêtres que tu nous offres ouvertes sur la poésie, les photos, la beauté et l'amitié!

    RépondreSupprimer
  13. Et noous on est heureux aussi de te suivre. C'est pour moi un vrai plaisir à chaque fois. 2

    RépondreSupprimer
  14. Mais, MERCI à toi m'tiote Josette d'être là !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  15. Ton sous-bois est magnifique et j'adhère à tes propos. Que de belles rencontres sur le net, qui deviennent même réelles parfois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup à toi, chère Josette toi d'ici dans ta cachette, de venir nous lire ailleurs et de nous laisser toujours des mots si gentils ! Bonne fin de semaine ! Gros becs♥ de mon Québec

    RépondreSupprimer
  17. Comme c'est beau et émouvant. Si tu disparais de ma vie j'aurais beaucoup de peine.

    RépondreSupprimer