vendredi 15 juin 2018

Tercets du vendredi - Sons


Silencieuse 
pour l'homme inattentif
cette nature


Un cri du cœur
que l'artiste expose
dans sa toile



Chapelle discrète
pour la découvrir
suivre les cloches


Sur le port
le cri aigu des mouettes
heure de la marée


Au jardin
cris et larmes de l'enfant
- Un rosier


LC de la Cachette  texte -clic sur photos

22 commentaires:

  1. Superbes haïkus ma Josette, et un plus pour le cri des mouettes.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Des haïkus bien vus
    Bravo à toi Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'enfant serait-il tombé dans le massif de roses?
    J('espère que non!
    Bisous Josette et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Bravo pour tes photos et haïkus ! J'aime beaucoup ta photo avec les mouettes sur le port. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tes haikus Josette, j'ai adoré
    Bisous++++++

    RépondreSupprimer
  6. bien mignons tous ces haikus !! j'adhère !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Josette ! C'est super ! J'♥ beaucoup !
    Bonne pooursuite de ce vendredi !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  8. Une belle page où chantent tes mots en "jolis sons"

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, Josette, merveilleux haïkus et photos en cadeau ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. une série de sons bien pensés
    bon wk

    RépondreSupprimer
  11. jolies photos ! La chapelle ressemble à celle que j'ai vu en Bretagne dernièrement.
    Les mouettes sur les filets de pêche me rappelle notre visite au Guilvinec.
    Jolies tes roses et bien évidemment je te félicite pour tes kaïku.
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. haikous
    coucou aiguisent
    la vue sur l'alentour
    pêche de l'impiration
    est né de plus en plus d'acuité
    suivre les cloches
    les échardes du coeur
    la rosée sur les pétales des roses
    les cris des enfants suintent d'appel d'amour

    je t'embrasse haîkouienne
    c'est ce que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le charme et la sagesse contenus dans ces brins de vie qui balancent entre cris et silence.
    Bon début de semaine Josette, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. encore de beaux haïkus sur de superbes photos !! merci du partage !! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Chant de la vie
    sa bise à mon oreille
    tout est son

    RépondreSupprimer
  16. Jolie participation... tout est très beau.
    Merci, Josette, pour tout.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  17. c'est superbe Josette tout est si bien dit
    bonne fin d e journée pour toi

    RépondreSupprimer
  18. Un beau tour de sons, j'aime bien celui des cloches.

    RépondreSupprimer