vendredi 15 décembre 2017

Tercets du vendredi - avant Noël


Une boite lumineuse
courriers et dessins à trier
par les lutins

Centres commerciaux
pour éblouir le chaland
- Croire au Père Noël


La maison s'anime
lumières et décorations
- Couronne de Noël



LC de la Cachette  texte - clic sur photos

15 commentaires:

  1. Coucou Josette, ah on n'échappe pas à l'ambiance de Noël, en rue, en vitrine, chez soi... certains détestent, d'autres adorent, qu'en pense le portefeuille ,) Belle journée, bizzzz jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josette
    Et oui on arrive sur la dernière ligne qui va nous amener aux fêtes de Noël
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. depuis hier mon coeur saigne à nouveau
    tu sais pourquoi, j'ai eu sans que ce fut nommer la confirmation que l'opportunité d'une rencontre de noel
    ne se fera pas.
    heureusement les murs du monastére et la terre Bretonne sera rayon de lumière
    hanouka.
    je ne porterai la flamme en moi pour ...... c'était le dernier instant
    et je venias de terminer mon texte déposé aprés le coup de fil.

    Bon noel à toi et aux tiens.

    je te serre fort dans mon coeur
    ta pensée m'aidera

    RépondreSupprimer
  4. Rires et pleurs
    Noël aux multiples facettes-
    fête gâchée

    RépondreSupprimer
  5. Je retiens
    cette phrase« croire au père Noël 🎅  »malgré tout...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Josette dans ta Cachette, hmmm jolis mots jolies photos, chez toi on croit au père Noël mais on se méfie des sirènes mercantiles :))) ! Merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Noël est pour moi une période difficile mais je ne suis pas égoïste et je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à tous tes lecteurs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Josette.. oui les petits lutins vont avoir du boulot ;-) jolis haïkus. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Josette ! J'♥ beaucoup ! Bon week-end ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  10. Courage aux petits lutins et bravo à toi
    belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette. De bien jolis haïkus dans l'attente de Noël ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Josette,
    Noël et ces fêtes c'est pas mon truc du tout mais je passe te dire bonjour et te remercier pour tes gentils passages très appréciés chez moi :)
    Je suis bcp sur les routes en ce moment et pas trop sur le net!!
    Bises et bon weekend :)))

    RépondreSupprimer
  13. Jolies décos pour attendre Noël

    RépondreSupprimer
  14. J'ai du mal cette année à enfourcher le chemin de Noël, ça viendra peut-être...
    Bravo Zozette

    RépondreSupprimer