samedi 21 décembre 2013

photo du samedi - 49

Pour profiter des autres participants  à la photo du samedi venez les retrouver chez  AMARTIA

Juste cette réflexion ce samedi
et une pensée pour Fabienne et sa famille


Pardonnez -moi
je suis un peu débordée ... 
 je  viendrais vous visiter plus tard

LC de la Cachette- photo

36 commentaires:

  1. Bonjour Josette
    Une belle attention en tous les cas
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une eau un peu nerveuse, un peu stressée..... comme toi. Allez le calme reviendra avant même la fin de l'année.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime regarder de l'eau, on pet y voir tant de choses
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  4. La rive est un peu sombre. Que les jours qui viennent soient radieux.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie pensée pour Fabienne qui est dans la peine.
    Une belle photo sombre et pourtant un espoir de soleil apparait.
    Passe un bon Noël Josette.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Josette, ta photo est magnifique et illustre ce passage de la Bible :

    « Les ténèbres se sont dissipées
    et voici que maintenant luit la vraie
    lumière. » (I, Jean, III, 8).

    Je t'embrasse très fort :)

    RépondreSupprimer
  7. merci de tes souhaits Josette
    bonnes fêtes de fin d 'année pour toi et les tiens
    pou moi c'est avec mes petits e,fants mardi soir ,
    et aussi en mode tempête sur ma côte pendant toutes les fêtes je pense

    donc ni au balcon , ni aux tisons mais nous ferons avec

    bises amicales

    au plaisir de te relire

    kenavo ar guéchall

    RépondreSupprimer
  8. une belle photo avec beaux souhaits.
    JOYEUSES FÊTES pour toi aussi
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Une image sereine, malgré la peine.
    Bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  10. cette phto est un beau respect de la douleur de Ton amie et de sa famille , oui c'est important les hommage , comme les pleureuse au maroc
    je t'embrasse , belles préparatifs
    pensées chaleurzeuses et belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie réflexion et tendres pensées pour notre amie Jill et les siens...
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  12. Un reflet matière à réflexion..c'est bien dans l'air du temps, de la période que nous vivons.La joie et l'allégresse d'un côté, la peine de l'autre...restons attentifs aux "petits" des hommes.Passe un beau dimanche et un chaleureux Noël.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josette. Il est difficile de se réjouir quand d'autres sont dans la pire des peines. Merci de penser à Jill et sa famille. Ce reflet un peu sombre est celui de nos pensées pour elle en espérant que la surface de l'eau redeviendra petit à petit un peu plus paisible...
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  14. Chaleureuse attention.
    Tiens on dirait l'ombre de mon sapin à l'envers!!!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. De jolis reflets pleins de lumière!

    RépondreSupprimer
  16. je crois que personne n'échappe à la règle "d'etre débordé" en cette période
    Bonne journée
    Jolis reflets

    RépondreSupprimer
  17. L'image est parfaitement adaptée et tu viens quand tu le peux .Ces fins d'année sont source de solitude, mais aussi de débordements.Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est très beau, Josette, des reflets de mélancolie, très doux...
    Je t'embrasse, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  19. La lumière n'est pas dans tous les coeurs quand vient Noël et ta photo le dit bien.
    Trouver la lumière dans les ténèbres de nos vies, c'est un combat de tous les jours. A plusieurs on y arrive mieux!
    Grosses bises Josette!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Josette,

    merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil.

    Ta photo est très belle.

    "Joyeuses Fêtes" et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais pas Fabienne ni ce qui lui arrive mais je pense à elle aussi, d'autant plus qu'on a failli perdre mon papa cette semaine ... Il est tellement dur d'être dans la peine à cette époque de l'année !
    Très bon dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  22. J'aime infiniment les reflets dans l'eau et le graphisme de cette photo. Bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Ondulation , quel beau spectacle .
    Joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  24. Chère Josette!
    Je te souhaite Joyeux Noël avec ta famille!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  25. Oui, nous pensons très fort à Fabienne; Je vois que je ne suis pas la seule à courir! Bon Noël; je pars sur le continent

    RépondreSupprimer
  26. Reflets frémissants, superbes . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Josette, je passe te souhaiter une bonne semaine de la Noël et te redire merci.... je t'embrasse, jill

    RépondreSupprimer
  28. Or et argent pour ces superbes réflexions!
    En attendant que nous retrouvions un peu plus de temps à consacrer à nos aminautes, je te souhaite...


    ' ' • ♫♫*de très bonnes fêtes *♫♫• * ' '
    ' ' • ♫*♥de fin d'année♥• *♫*
    *♫♫• *'♥en compagnie des tiens♥*♫♫• *



    …………(¯`O´¯)
    …………*./ | \ .*
    …………..*♫*.
    ………, • '*♥* ' • ,
    ……. '*• ♫♫♫•*'
    ….. ' *, • '♫ ' • ,* '
    ….' * • ♫*♥*♫• * '
    … * , • Joyeux' • , * '
    …* ' •♫♫*♥*♫♫ • ' * '
    ' ' • . ♫♫Noël♫♫ . • ' ' '
    ' ' • ♫♫♫*♥*♫♫♫• * ' '
    …………..x♥x
    …………….♥

    ♫♪*♪* BIZZZOUUUZZZZZ et à bientôt ma Zamie*♪*♪♫

    Ps: je dépose mes pensées les plus compatissantes pour fabienne et sa famille. À bientôt Josette. Regrosbisous.

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite de très belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  30. Nous pensons toutes à Fabienne, durement éprouvée juste avant Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Belle invitation à la méditation.

    RépondreSupprimer