mercredi 20 juin 2018

Acrostiche - Présence

Billet programmé
Acrostiche jeu proposé par Lénaïg en attendant jill

* Plage de La Baule, le Nina

Présence 
Rester là sur la plage
Ecouter chanter l'océan
Seul le clapot du ressac
Etant attentif au temps qui fuit
Ne pas se laisser envahir
Conserver son attention 
Et rester serein




LC de la Cachette  texte -clic sur photo

19 commentaires:

  1. Oh là là ! c'est quoi ces meubles de jardin !
    On dirait de la guimauve.
    Je ne suis pas au bord de la mer ce matin, mais cela ne va pas m'empêcher
    de me remuer dans l'eau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce côté Pompadour - ça m'a fait rire! - et surtout j'aime bien la pause de l'acrostiche!

    RépondreSupprimer
  3. Trop drole ce petit salon vintage ...
    Bravo pour ton défi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe acrostiche ma Josette.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. J'ai supprimé mon com car j'avais oublié de mettre mon nom ; je disais: joli, joli et l'acrostiche et les fauteuils...J'arrive ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!
    des sièges de plage qui ont une sacrée présence!
    (je m'en souviens très bien)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Josette, superbe acrostiche poétique et si jolie photo ! Merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Des fauteuils de plage bien présent!
    Super ton acrostiche!

    RépondreSupprimer
  9. tout mignon !! j'aime ! Eliane

    RépondreSupprimer
  10. Les fauteuils vides
    attendent
    le réveil de l'été
    juste le clapotis de l'eau !

    RépondreSupprimer
  11. D'amusants fauteuils même si je ne les trouve pas trop assortis au, décor de plage, bien assis gardons toute notre sérénité !!!
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  12. Présence, être au monde et absence sont bien évoqués !
    Le mobilier ,,digne d’une maison de poupée , est fort amusant.

    RépondreSupprimer
  13. Bien pensé, Josette ! Magnifique acrostiche !
    Bon matin de ce jeudi !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  14. magnifiques ces meubles colorés...j'en veux sur ma terrasse !! lol belle présence en tout cas !! bises !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Josette. J'adhère à ton programme. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolis, ces fauteuils aux couleurs vives qui animent l'uniformité du sable gris.

    Le clapotis du ressac est reposant, profitez en bien !

    Bises estivales (même si la température est un peu fraîche :-))

    RépondreSupprimer
  17. Un petit salon incroyable... et une présence qui me plaît bien.
    Bises et douce journée Josette.

    RépondreSupprimer
  18. Amusants ces fauteuils, pour la couleur ils ont peut-être copié la Reine d'Angleterre :) Bon repos :)

    RépondreSupprimer
  19. Excellente cette photo, une présence indéniable avec ce salon original .

    RépondreSupprimer