mercredi 18 juillet 2018

Acrostiche - Cavalcades

Acrostiche jeu proposé par Lénaïg en attendant jill


Csikos dans la Puszta
A toute épreuve
Véritables
Artistes de
La poste hongroise
Chevauchées extraordinaire
Attention aux virages
Des spectateurs impressionnés
Et éblouis
Sensations magiques

LC de la Cachette  texte -clic sur photo

21 commentaires:

  1. ce qui serait sympa c'est que tu nous mette le not qui est mis en apostriche

    je suis si fatiguée que je ne me sens le courage de le faire car mes cellules ne sont pas douées par ce calcul surtout que je ne retombe pas sur mes pattes et qu'il doit y avoir des varantes

    Je t'en remercie d'avance
    c'est charmant.
    Bonne vancances frankie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Josette,
    Superbe vraiment, bravo à toi !
    Gros bisous & belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel acrostiche ma Josette.
    Farouk revenu ce jour au bercail, au petit matin, apparemment, en bon état. Il a retrouvé son copain Théo. Merci pour tes encouragements !
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Beau spectacle et belle prouesse verbale!

    RépondreSupprimer
  5. On doit se sentir sur le toit du monde à la place de ce cavalier!
    Tu le dis d'ailleurs dans ce bel acrostiche.
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  6. Les hongrois savent bien utiliser les chevaux pour faire des prouesses; c'est atavique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Photo superbe pour illustrer ton acrostiche

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Josette, à nouveau dans ta Cachette ! Oh, superbe acrostiche bien dans le thème et pour nous exotique, photo à l'appui, merci ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je finis par accrocher aux accostiches !
    Bien trouvé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. belle cavalcade avec des cavaliers acrobates.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette,
    j'admire la dextérité de ces cavaliers.
    Bises estivales

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette belle cavalcade !! bises

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci, Josette, pour la découverte des Csikós
    et de la Puszta.

    La photo est belle et ton acrostiche la commente avec brio.

    Bises et bonne journée dominicale

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Josette ! Super !
    Bon dimanche !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  15. "Sensations magiques" en image et mots !
    Bel été, Josette ! A l'ombre !!

    RépondreSupprimer
  16. cela devait être un spectacle chouette et les mots bien choisis
    bonne soirée Josette

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Josette,
    Tu nous offres là une bien jolie cavalcade.
    Mercie d'être passée chez moi et d'avoir apprécié cette légende.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  18. trés bien trouvé
    j adore les chevaux merci Josette

    ( je te pensais en vacances , pour moi c'est un peu relâche d 'été rires ..
    bonne soirée pour toi Josette

    RépondreSupprimer
  19. Des cavalcades vraiment à mon gout , j'adore . Bravo pour ton acrostiche et son illustration .
    Dommage pour Metz mais ce sera pour une prochaine fois mais avec cette chaleur je comprends , pas facile de bouger .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Le spectacle doit être impressionnant ! Bisous

    RépondreSupprimer