lundi 14 août 2017

Souvenirs de mai Inverness ...






à suivre... lundi prochain

LC de la Cachette  - clic sur photos

13 commentaires:

  1. Cet endroit semble bien agréable, merci Josette, bises

    RépondreSupprimer
  2. L'Ecosse ...ça fait rêver !!!..
    Merci Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt des photos de Nessie?(rires)
    En attendant , celles-ci sont très évocatrices..

    RépondreSupprimer
  4. ça fait vraiment rêver !! merci pour ce partage verdoyant ! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une ville que nous avions beaucoup aimée. Nous campions et c'était plutôt frais et mouillé mais le charme était là !
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta dernière photo!
    Visiter l'Ecosse, encore un de mes rêves...
    Bisous chère Josette!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe château et de très belles photos ma Josette. Bises et bon 15 août

    RépondreSupprimer
  8. Oui, la dernière photo est très belle.
    La première est très écossaise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Comme dit Claude: très écossais! Quel charme.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle Ecosse . Bonne suite de vacances

    RépondreSupprimer
  11. Un voyage que j'ai fait, il y bien longtemps...j'ai beaucoup aimé
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. De beaux châteaux que je n'ai pas vus...

    RépondreSupprimer