lundi 21 août 2017

Souvenir d'Ecosse sur la route d'un breuvage local...

Carrbridge


à déguster avec modération...

...
feuilleton à suivre le lundi matin
LC de la Cachette  - clic sur photos

15 commentaires:

  1. Très original !
    Le pont ancien est étonnant de finesse, en contraste avec la massivité des bisons.

    RépondreSupprimer
  2. La chapelle dt Ronan que tu avais photographiée, je l'ai découverte cette année, toute proche de notre lieu de vacances, nous avions bel et bien vu le panneau indiquant sa direction l'an dernier .

    RépondreSupprimer
  3. Un meli melo Ecossais bien original ..cela donne envie de decouvrir ce pays !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josette pour ces photos souvenirs... je suppose que le breuvage doit être alcoolisé.
    Fini les vacances ???? C'est un retour avec des soucis domestiques... cela ne gaze pas du tout !
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  5. Nature, faune locale et breuvage local; Whisky, ah boire ou conduire... merci Josette, bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh quels beaux bestiaux !!! L'herbe est si verte là-bas qu'elle les embellit !
    Bon, question pure malt, je n'y connais rien de rien :-)
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est joli ce pont tout en finesse et rondeur !
    L'herbe vert clair semble toute douce pour y enfouir son museau :-)

    RépondreSupprimer
  8. Un beau voyage, mon fils s'intéresse à la petite vache Galloway, écossaise je crois, la tienne est bien belle aussi et le pont est magnifique
    Bisous Josete

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas le whisky mais que j'aimerais découvrir l' Ecosse ! Tu as dû te régaler !
    Bisous Josette.

    RépondreSupprimer
  10. Je rejoins Miss Yves dans on premier commentaire.
    Au whisky Ecossais je lui préfère le whisky canadien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. A se demander comment le pont tient, j'admire la technologie d'antan. Beaux et bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez effectué de nombreuses visites, comme cette distillerie. Merci pour les photos et bonne soirée Josette

    RépondreSupprimer
  13. sympa ton voyage, j'aime beaucoup ce pont
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Je sors de ma cachette pour rentrer dans la tienne.
    Je n'aime pas le breuvage écossais mais, très intéressée par les alambics, superbes !
    Quant au pont, c'est une petite merveille.
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer