lundi 24 juillet 2017

Souvenirs de mai

Quand on joue aux touristes

*Fort William

*Château d'Eilean Donan

* île de Skye

feuilleton à suivre le lundi matin
LC de la Cachette  - clic sur photos

12 commentaires:

  1. Tout cela est bien beau !!!
    Je te suis avec grand plaisir ..
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce début de feuilleton

    RépondreSupprimer
  3. en France ?ça me fait penser à l'Irlande ou l'Angleterre.....à suivre !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, voilà une idée qu'elle est bonne de partager la vie de touriste :-)
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai l'Ecosse mais j'ai triché.
    J'attends la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou le pigeon voyageur... Ah y a de beaux coins de part le vaste monde, merci et à lundi en huit, bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ma Josette.... De très belles photos. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci, Josette pour la légende sous la photo du Château d'Eilean Donan. Elle m'a enfin permis de mettre un nom sur une photo que j'ai copiée sur internet depuis un certain temps. Ce château a énormément de charme.
    Bises, bien fraîches cette nuit ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Mon fils m'a beaucoup parlé de cette île mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller. Merci pour les photos !

    RépondreSupprimer