samedi 20 septembre 2014

Photo du samedi - 80

Pour découvrir des trésors je vous invite chez  AMARTIA

Soirée de septembre... 
c'est le soir, voici l'ombre des arbres sur le mur du chemin, je revenais d'une exposition à la bibliothèque dont le sujet était "les arbres" ! 
LC de la Cachette-  clic sur la photo

36 commentaires:

  1. Cette expo t'a inspirée très poétiquement , mais c'est normal de trouver de la poésie sur cette photo. Nous sommes chez Josette !
    Bravo pour cette ombre et lumière.
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai même l'impression que les arbres écrivent un haïku sur ce mur ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  3. Un amour pour les arbres que nous partageons, Josette, puisque, en ce moment, ils sont l'unique sujet de mes peintures.
    Ta photo est vraiment splendide !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Tu étais parfaitement conditionnée !!Sourires
    Belles prises de vue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De quoi inspirer Norma effectivement!
    J'aime ces ombres qui suggèrent si bien les arbres rencontrés sur ton chemin...
    Bon samedi et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Le thème de ta conférence était encore dans ton esprit lorsque ton regard s'est porté sur ce coin de mur. Bravo pour cette photo.

    RépondreSupprimer
  7. Cela ne pouvait pas mieux tomber.
    Belle illustration après cette expo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. L'ombre est magique, merci Josette, chouette ta photo, bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Les arbres en ombres chinoises
    dansent sur le mur...

    Superbe vision...

    RépondreSupprimer
  10. Les expositions sont une telle source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  11. c'est un vrai tableau superbe.
    gros bisous
    les expo t'inspirent.

    RépondreSupprimer
  12. Une photo poétique en accord avec ton expo : j'aime !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. bien poètique cette image
    Bon week end Josette, profites beaucoup
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  14. Comme une abstraction où l'on peut glisser son propre imaginaire. J'adore!
    Et... ce jeu de lumière et d'ombre : magnifique.
    Bon dimanche Josette.
    Bises de la capitale.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Josette,
    Cette photo eut été digne de l'exposition ! Si.si
    Beau week-end
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  16. Quelle très belle ombre, tu continues le thème !
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  17. quelle belle photo !
    Mon blog photo : http://imageschatbleu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  18. très sympa cet instant bien capté!

    RépondreSupprimer
  19. Toute une atmosphère cette image, Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  20. Un très joli jeu d'ombres qui tombait à point nommé, bien vu Josette ! De quoi rester encore un peu dans l'atmosphère de l'expo ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. Une magnifique résille d'ombre et de lumière.
    Belle soirée Josette

    RépondreSupprimer
  22. J'aime ces ombres mystérieuses ! Bravo et bon dimanche !!! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Belle photo, qui me rappelle certaines peintures chinoises.

    Vieux mur au soleil
    Théâtre d'ombres où s'agitent
    Des branches d'arbres

    Bises dominicales

    RépondreSupprimer
  24. Cette ombre fait une photo très originale ;elle méritait de figurer dans l'expo!

    RépondreSupprimer
  25. Un beau jeu de soleil entre les arbres !
    Bisous Joxette

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Josette. J'aime beaucoup ces jeux d'ombre et de lumière. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup les jeux de lumières et d'ombres!
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  28. Une photo parfaite pour l'automne ...
    Merci chère Josette!
    J'espère tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée!
    Je t' embrasse fort!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Une photo de caractère, on a envie d'y voir tout plein de symboles, grillage, prison, cage, gaufre, écran....

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup ta photo. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. un beau jeu d'ombres mais qui reste bien mystérieux

    RépondreSupprimer
  32. une très jolie photo bien stylée
    bravo jolsette

    RépondreSupprimer
  33. très belle photo, j'aime beaucoup ces jeux d'ombre et lumière
    on peux laisser aller son imagination et voir plein de choses
    belle semaine
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer