samedi 15 juin 2013

photo de la semaine (27)


Pour visiter les autres participants  à la photo du samedi il suffit d'aller chez AMARTIA 

Cette semaine une invitation rue de Valois...
exceptionnellement j'ai quitté ma maison...
pour nous y rendre nous sommes passé par là
Présentation des collections de la promotion 2013 de MOD'ART

Voici les 3 derniers modèles présentés (SCARS)

ça défile vite...
trop vite pour les non initiées ...
à peine le temps d'admirer le talent et l'originalité ! 
Applaudissements


40 commentaires:

  1. superbe participation !!!
    j'adore.
    Bon week end Josette, bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change des fleurs du jardins...ici elles sont sur la tête des mannequins !
      bisous Rosa

      Supprimer
  2. Ce n'est pas mon truc, mais j'ai bien aimé la tête du mannequin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus mais c'était la promotion d'une petite fille d'une amie qui présentait leurs travaux de fin d'études...l'occasion d'une expérience...plus sympa que je l'imaginais.
      ce sont les 3 modèles qu'elle a crée...

      Supprimer
  3. Bravo à la créatrice. Ce ne doit pas être facile de s'imposer dans ce milieu.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    Je suis très embêtée avec les chatons à venir, car la future mère ! ne nous appartient pas ! Malgré tous nos efforts, elle ne s'approche que pour réclamer sa pitance, et encore pas trop près, elle reste très sauvage.
    On verra bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qu'elle n'a pas été assez caressée en tant que chaton elle même ...tu verras bien mais ensuite vite l'opération si tu ne souhaites pas être envahie par nos amis félins.
      la créatrice finie ses études cette année , ce défilé en est l'aboutissement, j'ai été surprise par la créativité et par certains modèles tout à fait remarquables...et portables ! c'était une occasion unique que je ne voulais pas rater.
      bisous Marie-Ange

      Supprimer
  4. Des marié(e)s en défilé de mode, et tu y étais ? Merci de nous en faire si joliment profiter ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Lénaïg la présentation de la promotion 2013 ! j’espérais de meilleurs photos je ne pensais pas que ça aille si vite...heureusement j'ai pu saisir au vol les 3 modèles de Clémentine qui clôturaient le défilé !
      bises

      Supprimer
  5. Sympa ces défilés de talents en herbe!
    belle après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une occasion unique Sophie...il fallait en profiter !
      bonne soirée

      Supprimer
  6. Pas facile quand ça va trop vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'imaginais pas comment ces événements se déroulaient...elles ne marchent pas ...elles courent !

      Supprimer
  7. Mais pourquoi défilent-elles si vite ? la" classique" est ma préférée ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ignore Fanfan je ne suis pas habituée à ce genre de manifestation !
      moi aussi je suis plus classique...de toute façon j'ai passé l'âge des talons dans ma campagne !
      bises

      Supprimer
  8. Josette bonsoir!
    Tout en blanc - très beau!
    Une occasion pour toi de voir ...
    Et pour nous de voir tes belles photos! Mon week-end!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. encore un domaine à ton arc , mais je me rappelle déjà quelques temps où tu nous avait présenté de demaoiselle en tenue historique.
    la robe et très belle , il y a un passage coquin et ton arc avec les chevaux sur le toit de l'arc me botte bien

    merci de tes jeux de mots qui te vont si bien avec l'arum et l’arôme
    et merci de tes commentaires évidemment

    je t'embrasse fort et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frankie les costumes de scènes c'était à Plaisir, presque dans l'intimité, peu de personnes et le créateur pour nous expliquer son travail...
      ici comme un "vrai" défilé de mode ...la foule...la ville et peu d'explications !
      je vais allé voir la suite et le débarquement présumé d’Odette ce soir...
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. J'aimerais bien assister à un tel défilé, même au pas de course...
    Bises, Josette, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une occasion qui ne se représentera pas...quelle chance nous avons eu !

      bonne soirée et bises

      Supprimer
  11. Je ne crois pas avoir déjà assisté à un défilé, non, non, pas du tout!!! Il faudra que j'y pense un jour !!! Tu me donnes une idée !!!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut la peine pour se rendre compte Martine...si l'occasion se présent !
      bon dimanche Normand

      Supprimer
  12. Le seul problème pour moi ce n'est pas la vitesse, j'ai l'habitude du galop, non c'est......la taille.
    Mais même au pas de course, ce que nous voyons est bien agréable.
    Gros bisous Josette. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ! Mireille ce n'est pas pour choisir ma garde robe ... tu m'imagines avec ma taille, dans le jardin ainsi vêtue ???
      bonnes vacances et gros bisous...et revient au galop !

      Supprimer
  13. Défilés... mon ancienne vie qui fait un clin d'oeil??? Je l'ai échangée pour un jardin des chiens et des chats... Non, rien de rien, non je ne regrette rien...

    RépondreSupprimer
  14. Oh Mod'art, c'est l'une des écoles où ma fille était acceptée. Finalement elle en a choisi une autre... et bifurqué une peu vers le graphisme plutôt que la mode, où en effet, il y a beaucoup de postulants pour très très peu d'élus ! Merci pour ce défilé bien sympa et bonne chance à elle. Bises Josette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours difficile de choisir sa voie...j'espère que la petite fille de mon amie continuera à s'épanouir dans cette voie
      bises Odile

      Supprimer
  15. j'espère qu'elle va continuer en tous cas c'est une beau défilé. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces modèles étaient très réussis j'espère qu'elle trouvera à s'exprimer dans sa passion !
      bises

      Supprimer
  16. Apparemment tu connais la créatrice de ces modèles.... Quelle chance d'avoir pu assister à ce défilé. Il faut beaucoup de talent pour innover où tant d'autres s'essaient...
    Bonne chance à cette jeune artiste et merci à toi pour cette présentation ... au pas de course.... ;-)
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Oxy, Clémentine est la petite fille d'une amie et elle termine ses études, ce sont ses "devoirs" de fin de "scolarité" que j'ai tenté de photographier... c'est elle qui nous a donné les invitations, en principe je ne fréquente guère les endroits "chic" ou à la mode ;-))
      Bisous

      Supprimer
  17. As-tu choisi ta prochaine robe pour l'été ????

    Clin d'oeil, sourire, et

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! t'imagine la crise...une scène éléphantesque
      biseeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss

      Supprimer
  18. C'est une sortie originale en effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une expérience que je ne regrette pas même si ce n'est pas un milieu que je fréquente habituellement dans ma banlieue

      Supprimer
  19. Ce n'est pas souvent que la photo de la semaine aura pour objet un défilé de mode ! tu dois être la seule d'entre nous à avoir eu cette occasion. Cette semaine tu as le prix de l'originalité !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Amartia une occasion unique tu peux le dire, jamais je n'avais imaginé chose pareille !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Un défilé qui a connu un vrai triomphe apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le défilé de la promotion...mais des idées et des réalisations intéressantes et parfois surprenantes.

      Supprimer