vendredi 28 novembre 2014

Tercets du vendredi - Avent

Sur le thème de la semaine relayé par Lénaïg  

Temps de l'Avent
calendrier en chocolat
pour grands gourmands


Bientôt Saint Nicolas -
Noël approche à grands pas
pour l'enfant sage

Les jours s'égrainent
dans l'attente de Noël
B A quotidienne

LC de la Cachette- texte, clic sur photo

22 commentaires:

  1. Un calendrier comme je les aime !
    Bisous, Josette et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josette... Lu que à ses début, des images pieuses seulement, puis du chocolat et maintenant des petits jouets pour certaines marques... Kinder, Playmobile.... Ce calendrier a pour but de faire patienter les bambins... eh oui chez moi le 7 décembre, réunion de famille sous peu ! Merci Josette, bizzz de JB

    RépondreSupprimer
  3. Alors la ! Un calendrier de l'Avent qui se mange !
    Super idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette
    Il doit être bien tentant ce calendrier ..tenir jusqu'a la fin du mois ????
    Bises Josettte

    RépondreSupprimer
  5. Comme le emps file ma Josette. Le soleil est revenu, mais quel vent et frisquet ce matin. Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Josette, très jolis tercets, nous nous sentons tous concernés, petits et grands ! Et un calendrier bien appétissant, pas touche pour l'instant ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. un calendrier de l'avent pour tous les gourmands......bonne idée !! bises

    RépondreSupprimer
  8. Il nous faut redécouvrir la beauté et la richesse de l'attente dans la simplicité d'espérer...
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Si je fais une B.A., chaque jour, j'aurai un calendrier moi aussi???
    Bisous chère Josette!

    RépondreSupprimer
  10. Nous ne connaissons pas trop St Nicolas par ici mais je veux bien l'attendre en ta compagnie.
    Même après mais je ne suis pas très sage !-o)
    Gros bisous Josette
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Pour le chocolat, je fais une exception , et puis si je n'étais point sage, on me pardonnerait à mon âge !Mais tant que nos petits y croient, laissons leur encore rêver
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Des tercets bien sympathiques , à savourer comme ces chocolats de l'avent

    RépondreSupprimer
  13. Donne-moi l'adresse de ce calendrier là m'tiote Josette... Il faut que je me le procure :-)
    GROS BECS chocolatés !

    RépondreSupprimer
  14. Miammmmm....trop délicieux ton calendrier de chocolat!
    Chère Josette, j'espère tu vas bien!
    Passe un bon weekend de l'avent!
    Je t' embrasse fort!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ton tanka et ton haîku nous emporte dans l'ambiance festive de l'avant.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Et puis pourquoi pas tout savourer d'un coup!

    RépondreSupprimer
  17. Chaque jour
    Un petit secret
    soulevé
    .
    Une belle page inspirée. pas comme moi. bravo Josette
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  18. Un calendrier de l'avent avec du chocolat, c'est tentant ! Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  19. Ma fille, malgré ses 21 ans, me réclame encore son calendrier de l'Avent. Cette année, un magnifique big ben d'After Eight.

    RépondreSupprimer