vendredi 7 novembre 2014

tercet du vendredi



Soirée pluvieuse
des feuilles qui s'envolent
- le thé infuse


Parfum mentholé
souvenirs de vacances
un thé brûlant

LC de la Cachette- texte, clic sur photos


21 commentaires:

  1. Encore un charme de l'automne, aux saveurs presque hivernales...
    Je t'embrasse, Josette.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette
    Je vois que le thé est servi ce matin un peu partout ..il va y voir du monde je crois !!
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. Juste envie de marcher en faisant voler les feuilles...

    RépondreSupprimer
  4. JOsette bonjour je file mais je passe boire un petit thé avec toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Josette, tu as sorti de leur cachette tes plus belles théières.... ;-) Je l'aime chaud ou froid, merciiiiiiiiiiiiii, bises de JB

    RépondreSupprimer
  6. Ah, Josette, qu'il fait bon dans ta Cachette ! Parfum de sous-bois automnal, grosses théières accueillantes, ce qui n'empêche pas peut-être de préférer un bon café après la promenade, tes tercets sont, pour moi, des haïkus bon teint et tes photos ... à croquer ! Merci beaucoup, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Un bon thé d'automne
    A la saveur des sous-bois
    On est bien chez soi

    RépondreSupprimer
  8. Nous voilà dans la saison où la saveur du thé, autant que sa saveur nous accompagne , pour conforter
    Bisous

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour, Josette T.

    Les bonnes œuvres de sentiment.
    Merci pour votre visite toujours.

    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Salutation.
    de Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui Josette, après le vent et la pluie de cette nuit, le ciel qui s'obscurcit en ce moment, un bon thé au jasmin, c'est celui que je préfère. Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer

  11.   " Autumn road. Le temps de profiter de la solitude. " 

     

    RépondreSupprimer
  12. Voilà une allée qui pourrais être cavalière
    Et un peu de thé après la randonnée c'est juste ce qu'il faut.
    Gros bisous Josette
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces tercets...et le trio de théière!
    Pour moi, thé hier, aujourd'hui et demain!

    RépondreSupprimer
  14. je prendrais bien un petit thé avec toi

    RépondreSupprimer
  15. Belle perspective forestière
    et amusant trio de théières.
    En ce moment on est mieux au sec à prendre le thé
    d'ailleurs...
    un bon thé vaut mieux que deux "tu l'auras" ;-)
    Le thé à la menthe avec un carré de chocolat, une hérésie pour les puristes, mais j'adore ça !
    Bonne fin de journée, Josette
    Bises automnales

    RépondreSupprimer
  16. Quelques herbes
    de l'eau frémissante
    chaleureux thé

    RépondreSupprimer
  17. Les feuilles se recyclent pour le bonheur des theieres et des frileux.

    RépondreSupprimer
  18. Joli chemin de randonnée, et un thé bien mérité, car à cette saison, on se refroidit après la marche. J'aime le thé au goût anglais, comme en Angleterre lors de mon premier voyage d'été dans une famille. Bon dimanche Josette

    RépondreSupprimer
  19. J'ai eu hier soir au restaurant le plaisir de déguster un "vrai" thé vert à la marocaine...
    Très bonne soirée. Bises de Metz, Marc.
    Joli la photos des trois théières...

    RépondreSupprimer
  20. IL pleut et les températures ont baissé : ton thé me fait bien envie. Bisous

    RépondreSupprimer