lundi 23 août 2021

Septembre 2018 - le Stangala

Le Stangala  - Quimper  (clic)





le belvédère 


la découverte d'un lieu rempli de magie

50 commentaires:

  1. Tes belles photos me font rêver au ruisseau de mon enfance, il y avait de gros galets qui nous permettaient de traverser, de faire des barrages...etc :-)
    Coup d'oeil majestueux à partir du belvédère !
    Le mot "magie" convient à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Joli... c'est le décor que je dois trouver dans le sud de mon pays, Ardennes... rivière du genre et forêt... merci Josette, bises jill

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que j'aime ...merci Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une nature si belle!
    Secouons-nous et secouons nos dirigeants avant qu'il ne soit trop tard!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette. C'est un endroit qu'il me plairait de visiter. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette, le belvédère de Quimper, un paradis sur notre bonne vielle terre.

    RépondreSupprimer
  7. quelle bonne nuvelle . Super . que je suis contente de ton retour et de ce beau îlot de verdure. la joie navigue dans le coeur
    gros bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
  8. quel bel endroit et cette petite riviére qui doit chanter le long de son parcours
    le belvédére un océan de verdure
    bonne fin de journée Josette

    bises

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies photos, Josette !
    Bel endroit !
    Ta première photo me fait penser à mon ami de blog Abraham Lincoln, disparu en Décembre dernier,il parlait de creek et rarement de river, creek étant plus un ruisseau.
    Au passage, ta bouture continue à faire de petites radicelles, elle est superbe.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Une balade que tu nous donnes envie de faire... J'adore la première photo!

    RépondreSupprimer
  11. efectivement un lieu magique qu'on a juste envie dee garder pour soi....merci de l'avoir partagé ! bisous Josette

    RépondreSupprimer
  12. Des photos très belles. Un endroit qu'on a envie de visiter. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie balade fraîcheur

    RépondreSupprimer
  14. superbe balade rafraîchissante et agréable.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie rivière pour se détendre et écouter son chant, et je crois que cee ont de bien jolies balsamines...
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU JOSETTE JE VEUX VENIR j'adore cet endroit et oui.
    Tu veux bien venir me prendre rire. DE trés belles photos d'un endroit que j'aime tant.
    J'y allais souvent avec mon Grand pére ainsi que mon père.
    Merci beaucoup pour ce partage et tu vois je suis en train de rêver grâce à toi
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  17. Très bel endroit une balade paisible nul doute. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. La petite rivière qui chante joliment; la vue est magnifique . Ce doit être une très belle promenade dans cette nature reposante. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Oui un endroit plein de magie, tu as raison. Je m'y suis promenée avec délice!
    Breizhous de Bretagne!
    <3

    RépondreSupprimer
  20. Beau paysage ; belle fleur , je reviendrai - amicalement - daniel10

    RépondreSupprimer
  21. Ma chere Josette je viens de repondre sur mon blog à ton petit mot charmant
    Jr t embrasse fort.Frankie

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine; le temps rafraîchit un peu dans nos montagnes.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas ce lieu, où est -il situé exactement par rapport à Quimper ( que je pense bien connaître)
    Belles photos.

    RépondreSupprimer
  24. Un bonjour de l'Aube
    Un beau coin reposant cette eau qui court.
    Amicalement - daniel10

    RépondreSupprimer
  25. Frankie pour ton mot pour ma Poucinette je t airepondu sous ton mot . Je t embrasse tres fort.

    Et plien debonne choses

    RépondreSupprimer
  26. DE GROS BISOUS POUR TOI ET ENCORE ERCI POUR CES SOUVENIRS*
    Je t 'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. UN coucou en passant et de gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Josette, je reviens mirer le belvédère de Quimper en te souhaitant un vrai bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  29. Ah je n'avais pas vu ce billet , un superbe endroit et de magnifiques photos pour nous le faire découvrir
    Bonne soirée Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. un site agréable.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. In croyable !
    J'avais loupé ces photos enchanteresses, dignes de la légende arthurienne.
    Merci pour le partage, Josette, mille pensées affectueuses

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ta visite chez moi c'est gentil. Bises

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Josette
    Quel beau torrent, vif et clair ! La forêt est somptueuse... C'est magique !!!
    Merci pour ces photos sublimes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Quel bel endroit ! Je ne connais pas le Finistère sud mais il me fait penser à d'autres lieux sereins de la Bretagne, Huelgoat notamment, du moins à une époque déjà touristique qui avait gardé le charme des sentiers primitifs.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Josette. Merci pour tous tes gentils messages et bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Ma cherie si je comprends.ce que je lis cela signifierai un grand depart.
    Je n ai peut etre pas bien lu
    Sache quoi qu il soitje suis compatisante de tes difficultes et douleurs je t embrasse tres fort
    3 ans le 28 mon totale isolement. Aucune douleurs.n ewt comparable sauf quel on fait de l equilibre sur une ligne ou d un cote à l.autre Uel on bascule c est tres dangereux accroche toi bien .merci de ton mot . Je t embrasse tres chaleureusement et tres fort frankie

    RépondreSupprimer
  37. César te remercie pour ta voix.
    Bon wk Josette

    RépondreSupprimer
  38. J'espère que tu vas bien ma Zozette, gros bisous de ta Zoupie

    RépondreSupprimer
  39. Je viens te souhaiter une bonne semaine et merci pour ta visite. BIse

    RépondreSupprimer
  40. Merci chere josette ton m a soutenu les epaules. Mais c est beaucoup quand tu as lu de quoi les psy sont capable te porter le plateau de la pulsion de mort pres à craquer. Unr identification a ma soeur.
    Je sais qu ils veulent me virer de la boite

    Je t embrasse tres fort et haut les coeur je pense tres souvent à toi.
    Je t embrasse fort frankie je t ai repondu à chaud sur mon blog

    RépondreSupprimer
  41. coucou Josette , j ai parfois du mal à venir sur ton blog
    et je te remercie de me visiter , ..
    j 'ai été voir aussi le bélvédére à Quimper , c'est un endroit différent de la ville , qui m 'avait beaucoup plut ..
    En es perant que tout aille bien pour toi ( les pannes c'est pénible , et sur mon secteur c'est souvent surtout en été ) ..

    amicalement
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Merci ma tres chere Josette. J ai repondu un long texte sur mon blog.je t embrasse fort. Tu as une sacree intuition , j ai cru hier que je n ecrirai plus jamais.
    Tu a bien fait. Tres fort je te serre dans mes bras

    RépondreSupprimer
  43. J avais mal entendu ma cherie. Merci de me remettre au bon endroit. C est extremement.......... ce que je viens d apprendre. Ne t inquiete pas nos combats sont des freres et je suis là avec toi .je vous embrasse tres fort

    Je viens juste de trouver ton mon bisous

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Josette,

    C'est magnifique cet endroit! Je suis sous le charme. Ne serait-ce pas une balsamine la fleur en gros plan?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Elsa meurt pour le masculin alzeimer.
    J espere Ue tu as pu te faire faire un dossier d aide à domicile gros bisous. Ma voisine a un gros dossier son epoux, elle a des infirmières à domicile aides soignates et nettoyage.
    Et si tu me parle elza meurt.
    Ma cherie .je comprends que tupuisses etre sur le ki vive.
    Je vais developper des textes pour relever le moral. Les gens n aiment pas mes histoires et cela m accablent d avantenge.
    Je t embrasse si ca peux te donner du stimulant juste la trace d un passge
    Je serai ou chercher pour toi et moi.
    Accunponcture ca ca peut te recharger. Et te faire masser pour une bonne masseuse pour que l on s occuppe de toi une heure.
    C edt comme.ca que tu tiendras.
    Vois les aides. Mais tu as du déjà le faire. Tres fort

    RépondreSupprimer