vendredi 12 avril 2019

Tercets du vendredi - Amitié

chez Lénaïg



Amies d'enfance
de la maternelle pour toujours
- Solidité d'un chêne

Discussions
opinions divergentes
sels de l'amitié 



Jours d'orage - 
comme soutien inébranlable
mes amies virtuelles

( avec une pensée pour Di)


Blog en demi pause... quelques pages sont programmées
LC de la Cachette  texte - Clic sur photos

17 commentaires:

  1. Surement une des plus belles choses si cette amitié est bien entretenue ..
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Une force en partage
    à travers vents et marées
    leur amitié

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette,

    Trois dames qui dansent
    deux chiens qui soudain se boudent
    l'amitié vécue !

    Et sur le net en effet, se créent des amitiés vraies.

    Gros bisous, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Avec toute mon amitié m'tiote Josette :-)
    Et plein de gros becs !

    RépondreSupprimer
  5. Ton premier cliché est super émouvant, le deux aussi remarque...Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est bon, Josette et d'excellentes photos ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  7. On ne dira jamais assez quel trésor est une vraie amitié !
    Bon weekend Josette !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa, la photo des trois amies d'enfance!

    RépondreSupprimer
  9. En images et mots du bonheur tout simplement ton billet ♥♥♥
    Es-tu sur la première photo ?
    Schmoutzy d'Alsace !

    RépondreSupprimer
  10. Ah que j'aime ces copines dansantes !
    Vive la jupe en jean ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Les amies, leur présence est si précieuse !
    Un gentil toutou aussi, ce matin comme je ne me réveillais pas Néoù est venu miauler à ma porte et ensuite il s'est frotté à mes jambes de contentement !
    Je voudrais bien danser de joie avec toi Zozette

    RépondreSupprimer
  12. J'ai plus d'amies et d'amis virtuels que de vrais.
    Par contre je n'ai plus de toutou.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. L'amitié, une des valeurs "Phare" de la vie au quotiditen!
    Bises et bon weekend


    RépondreSupprimer
  14. C'est super cette ronde de l'amitié
    De tres beaux haïkus pour célébrer l'amitié et de bien belles photos .
    Bon week - end
    Bises

    RépondreSupprimer

  15. L'amitié

    Je l'ai rencontrée par hasard
    Derrière un geste ou un regard,
    Sur une place ou une gare ...

    (Groupe Crèche)

    Un ami
    Un ami pour inventer la route
    Et garder la chaleur
    De sa main dans ma main
    Un ami pour rester à l'écoute
    Et poursuivre avec lui le chemin

    (Jean Claude Gianadda)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Josette. Je sais que tu traverses des épreuves difficiles et je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer