lundi 15 avril 2019

Lundi une photo

 Avril
semaine 16


Kiwi en avril
une promesse à venir
si autofertile !  

LC de la Cachette  - Clic sur photo

7 commentaires:

  1. Très belle promesse ..on y croit !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo ma Josette, quant au dicton, il faut y croire !
    Organisée dans mon île pour ne pas finir en glaçon, j'ai réparti le chauffage comme en plein hiver dans la pièce principale et dans la cuisine et JE FERME LES PORTES.

    Bises et bon début de semaine



    RépondreSupprimer
  3. Très jolies feuilles, toute bordées de petits poils ou de petites dents!
    Bonne semaine , Josette!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. J'ai planté plusieurs fois des kiwis sans obtenir de fruits mais je persiste, et j'espère. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est magnifique! Une belle promesse en effet

    RépondreSupprimer
  6. J'en avais jamais vu super au moins je sais maintenant a quoi ça ressemble au début. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe photo prometteuse et mots

    RépondreSupprimer