vendredi 19 octobre 2018

Tercets du vendredi - raisins


 programmé à la dernière minute !

Vendanges -  Les Riceys 1967

Un petit grain
fruit du ciel et de la terre
- raisins en grappe 

LC de la Cachette  texte -clic sur photos

14 commentaires:

  1. Court et bon Josette… ;-) y a plus qu'à faire le vin… bon vendredi, bises JB

    RépondreSupprimer
  2. les dernières... les meilleures...

    RépondreSupprimer
  3. Petite fille de viticulteur, j'apprécie tes photos liés à des souvenirs d'enfance...
    Bisous Josette.

    RépondreSupprimer
  4. Même à la dernière minute, c'est un joli haïku ma Josette.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette. Ton haïku est bien trouvé et le raisin appétissant. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout est délicieux:raisins et haïkus

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Josette, joli ensemble poétique et photographique, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Le cru Riceys 1967 doit être fameux !... s'il en reste :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josette,

    Le raisin,ce fruit qui a nourri mes racines.
    un bon petit vin pour rehausser un plat. Hummm avec modération,cela va sans dire
    :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Des petits grains tellement plaisants et de beaux moments ensemble aussi...
    Un peu difficile de me remettre de mes fatigues Josette, mais chose promise....
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer
  11. J'apprécie la grâce de la nature.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salut et câlin.

    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  12. Oh! Le beau raisin ! On le croquerait volontiers. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles grappes pour un beau haïku.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bien vu ce haïku pour le fruit de la vigne .
    J'ai oublié de te demander chez tes enfants cette semaine ?

    RépondreSupprimer