mercredi 28 mars 2018

Récré du mercredi - Calliope

Pour la récré de Jill

Stop !
On attend Calliope
C'est top

La récré part en vacances
Maîtresse jill les a bien méritées
Ici je tiens à la remercier
Depuis des nombreuses années
Avec elle le temps a vite passé
C'est certain ça va nous manquer
Les rendez-vous en alternance
Récré, Croqueurs, Haïkus
Agitations de neurones
Pour éviter les trous

Merci à tous et toutes
Pour votre fidélité

Fabienne
Prends soin de toi






24 commentaires:

  1. Bah zut alors, tu viens de m'apprendre que J.B. laissait tomber cette communauté jusqu'en septembre. Sniff !
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette
    C'est sur que même si je ne participais pas à tous ces jeux de mots j'aimais les lire chez les uns ou les autres ..
    Une grande pensée vers Dame Jill
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour élève Josette... Eh oui Calliope au four et moulin je ne pourrais être, déménagement oblige et ensuite un peu de repos de neurones aussi, ici et autres ateliers d'écriture ! Désolée, mais nous nous reverrons en septembre, promis ! Calliope sois la bienvenue parmi nous, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ils vont nous manquer ces prénoms du mercredi mais un repos bien mérité pour madame jill bill. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J’aimais bien lire ces fantaisies sur le thème des prénoms!
    Bonnes « vacances « ! 

    RépondreSupprimer
  6. En attendant... on rongera l'os non ?
    Bravo pour ton article, il est reconnaissant envers la tiote Jill !
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle va nous manquer... je lui souhaite un bon déménagement, sans soucis, et un beau nouveau logis.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josette. J'espère qure Fabienne reviendra après son déménagement. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou dame Josette, Calliope doit être un chien, donc, dans l'attente duquel nous sommes à l'arrêt ? Photo rigolote pour compenser la nostalgie du départ de Jill jusqu'en septembre prochain ? C'est ainsi que je le vois. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Original ce sens interdit Calliope va veiller sur la cour de récré jusqu'à la rentrée de Jill en septembre . En attendant nous pensons bien à elle qui nous manque déjà .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh, c'est bien loin septembre!
    Mais nous serons au rendez-vous de Dame Jill!
    Que cette pause lui soit douce!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui, ce rendez-vous va nous manquer c'est certain. Alors, en attendant, on v ronger notre os ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. sûr elle va nous manquer j'ai déjà hâte d'être en septembre.

    RépondreSupprimer
  14. Ah c'est sûr, elle va nous manquer, Jill ! Pas seulement pour les prénoms du mercredi, mais aussi (et surtout) pour sa présence infailliblement fidèle sur nos blogs respectifs. On lui souhaite bien sûr un beau printemps, un bel été, et de prendre doucement ses marques dans son nouvel environnement. Et puis, nous serons tous heureux de voir la rentrée s'approcher. C'est loin, septembre, mais on dit aussi que le temps passe vite.
    Merci Josette, pour Jill, pour nous tous, pour Calliope aussi (ne l'oublions pas).
    Bises et belle journée
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  15. Un os à ronger
    Jusqu'à la fin de l'été...
    De Jill, on va s'ennuyer!

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Josette ! Super ! Oui, les devoirs de Jill vont nous manquer à la cour mais, le devoir l'appelle ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est gentil tes souhaits pour notre Fabienne.........
    Oui elle va nous manquer c'est sur ! Nos mercredis ne seront plus les mêmes !
    Alors pour en revenir à ton commentaire Josette ,
    oui Calliope est chez moi, mais comme elle surfe de blog en blog,
    elle passera par chez toi, je lui ai soufflé dans le creux de l'oreille hi hi hi
    Bises de mon sud Josette et merci de ton passage.....

    RépondreSupprimer
  18. indéniable ça va manquer et tu l'exprime bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. les chiens vont tomber dans le panneau

    RépondreSupprimer
  20. un os trop gros pour un chihuahua :)) biz

    RépondreSupprimer
  21. martine du jdv28 mars 2018 à 21:36

    ah ça on va attendre septembre avec impatience !!
    bises

    RépondreSupprimer
  22. et oui vacances nécessaires !!! c'est normal !!!
    bel hommage à notre jilou
    bises Josette
    cricket

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Josette, bravo et merci pour ce joli texte pour notre amie Jill... Sur, elle va nous manquer et la récré restera fermée jusqu'en septembre. Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ah oui, moi il y a quelque temps que je suis ce rendez-vous et faut dire que je m'y étais accrochée ! On l'attends pour son retour en septembre !

    RépondreSupprimer