dimanche 10 décembre 2017

Dimanche une photo


Il résiste 
après une nuit glacée
ce bouton de rose

LC de la Cachette  texte- clic sur photo

18 commentaires:

  1. ... nous avons un décembre déjà glacé et neigeux, chapeau à ce bouton, qui veut continuer à voir la vie en rose... bises, jill

    RépondreSupprimer
  2. Solide dis donc ...Merci ce bouton est sublime ..
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. ca elle t'aime autrement elle n'aurait pas eu la force de resister au temps ma bella , je t'envoie de graos bisous et merci de tes phrases de françois Cheng dt bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille, ce bouton de rose!

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie rose de noël, au naturel!

    Rosie fait de la résistance.

    RépondreSupprimer
  6. Courageuse petite rose. J'espère qu'elle va arriver à s'ouvrir!
    Bon dimanche Josette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette. Ici il ne résisterait pas : il y a beaucoup de vent et des rafales de pluie aujourd'hui. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cà c'est un bon présage Josette, je n'en reviens pas comme ce rosier est résistant et on voit qu'il est en bonne santé. Quelle chance! bon dimanche à toi et plein de bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. Joliiiiiiiiiiiiiie !!!! Il m'en reste une toute blanche qui résiste aussi !
    GROS BECS m'tiote Josette et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. La nature est incroyable, il est courageux et beau :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle veut faire de la concurrence aux hellébores !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. L'hiver aura sa peau à cette rose mais pour l'instant elle vit .

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un ami qui a un jardin en plein centre ville et il m'a dit dernièrement qu'il avait encore quelques roses en bouton.
    Il est vrai qu'il ne fait pas trop froid, malgré la pluie incessante en Normandie.
    Les premières gelées auront raison de cette résistance, sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  14. courageuse cette rose. Belle photo et haïku
    Merci Josette pour ton appréciation sur le billet de ce matin.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Surprise du jour
    son bouton s'emperle
    sans s'enrhumer

    RépondreSupprimer
  16. Courageux et beau
    Merci Josette
    Belle journée

    RépondreSupprimer