vendredi 24 novembre 2017

Tercets du vendredi - Chaussures !






Au fond de la mer
on trouve chaussure à son pied
sandales et méduses


Choisir ses chaussures
et garder les pieds sur terre
- Sol mouvant


Manger sa chaussure
quand elle est en chocolat
pointure XL


J'ai retrouvé
la chaussure de Cendrillon
à Concarneau


19 commentaires:

  1. Les chaussures pour tous ...super !!
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josette, marrant ce filet à... poissons !!! En chocolat et pour famille nombreuse, merci, bizzz JB

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Josette,
    Mais il y a pleins de chaussures pour tout le monde :)
    Gros gros bisous ma chère Josette

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les chaussures sur le filet...pour tous les unijambistes de la terre !! lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors là c'est rigolo et en plus inattendu, bravo la poete du blog
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les chaussures sur le filet. Peut-être qu'en cherchant bien on pourrait trouver une paire!!!
    Gros bisous Josette!

    RépondreSupprimer
  7. Chose sûre....j'ai pris mon pied avec tes chaussures!

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben, tes propositions sont vraiment intéressantes et très originales m'tiote Josette ! Chacun(e) peut y trouver chaussure à son pied !
    GROS BECS et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Bravo ! Josette !!! C'est super !!!! J'♥ beaucoup !!! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  10. Jolis mots pour chaussures!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  11. des godillots ,
    brodequin
    croquenot
    godasse
    grolle
    pompe
    savates
    que de mots pour trouver la chaussures à son pieds
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Temps des bottes
    les chaussures au placard
    premières neiges

    RépondreSupprimer
  13. J'adore
    Choisir les chaussures...Pour avoir les pieds sur terre
    Gros bisous et doux week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais pas que Cendrillon avait un si grand pied ! J'aime bien la chaussure en chocolat!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Tu as traité le sujet de manière originale, bravo ! J'aime bien la chaussure de Cendrillon mais je ne voudrais pas marcher avec. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Josette, du laid et du beau, en mots et en photos, bravo ! Et même une chaussure qui se mange ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. belle participation avec ces chaussures originales. Bises

    RépondreSupprimer