mercredi 22 novembre 2017

Récré du mercredi - Quitterie

Pour la récré de Jill 

Quitterie
Petite effrontée 
Tu as quitté ton nid
Pour venir me voler

Gros Minou
Pardonne moi
Tu es gros et gras
Je viens juste t'aider
A finir ta platée


LC de la Cachette  texte- clic sur photo

18 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette... la faim se fait sentir dans la morte saison, alors le plat du chat, faute de mieux, on tente, sourire, allez Quitterie vient casser la graine à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon minou ne devrait pas etre trop faché ..l'important c'est que Minou ne vienne pas t'attrapper .
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. Attention que gros minet ne se retourne pas contre toi et n'en face qu'une bouchée pour digérer son déjeuner !!!!

    RépondreSupprimer
  4. si Gros Minou discute ainsi c'est qu'il n'est pas en colère et qu'il sait bien qu'à ce moment de l'année les Restau du coeur sont ouverts!

    RépondreSupprimer
  5. Traiter minou de "gros et gras" n'est pas très sympa! Gare à sa réaction, petite Qitterie!
    Bonne journée Josette!

    RépondreSupprimer
  6. Quitterie devrait se méfier de minou il est peut être susceptible .
    Chez moi ce sont les merles qui viennent essayer de grappiller de la nourriture dans la gamelle des chats du jardin .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Josette,
    Il faut faire attention, pas que le minou se retourne vers ce beau rouge-gorge, et puis c'est pas très gentil de traiter le minou de "gras et gros".
    Bel après-midi, gros gros bisous ma Josette

    RépondreSupprimer
  8. il est beau ce rouge gorge !! ça fait belle lurette que je n'en ai pas vu !! en ce moment les mésanges abondent dans mon jardin ....Je vais peut être mettre quelques croquettes sur la terrasse pour les attirer !! lol bisous

    RépondreSupprimer
  9. Petit oiseau
    Qui a dit que tu avais un ah-petit-d'oiseau?

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  10. La photo est excellente tu as eu de la chance de l'immortaliser. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! C'est mignon comme tout, Josette ! J'♥ beaucoup ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Gros minou, pardon, gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  12. un geste de charité en somme ... une petite histoire charmante bises

    RépondreSupprimer
  13. Oh, comme c'est mignon, dame Josette, merci pour ce beau plaisir de lecture et de contemplation. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. De très jolis mots pour accompagner la photo du rouge-gorge gourmand. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. mimi minou tout plein on sent que veal va se rterminait en une bouchée
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quel amour d'image et de mots combinés.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Josette
    Mon Shakie cueille les oiseaux au vol
    Ca les fait fuir mon jardin Tsuuiiip!
    Pourtant il est ami avec mes chiens
    Les oiseaux aussi ... Avec les chiens
    ils finissent la platée mais en surveillant Shakie
    Bisous et douce soirée Josette
    Frieda

    RépondreSupprimer