mardi 7 février 2017

panne !



Pause indéterminée  
suite à une liaison d’abord chaotique puis comateuse
je poursuis mon hibernation malgré le chant du coq d’Hélène !



merci pour tous vos messages et commentaires

(je programme qq pages en fonction de la liaison)

Josette

12 commentaires:

  1. Tant que c'est la liaison qui est comateuse, cela n'est pas trop grave.
    Peut-être la faute aux intempéries.
    Toi, porte toi bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi en attendant !!
    Bises et à très vite

    RépondreSupprimer
  3. Josette bonjour je n'ai plus internet depuis 15 jours là je suis chez un ami je voulais te dire bonjour bisou
    je pense à toi
    pense donc à toi

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà devenue marmotte !!! Attention au gras...
    GROS BECS m'tiote Josette et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Patience... Une pause parfois bénéfique!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. la mangou@gmail.com

    si il y a manque et envie de converser écriture
    et tu nous es dans notre coeur alors nous pensons fort à toi. Je t'embrasse gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. rien de grave j'espère ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le lien n'arrive plus dans ta Cachette ?
    C'est pas grave Josette, on t'attend de pied ferme.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Josette... Ben c'est triste au jour d'aujourd'hui de ne pas être correctement connectée !!! Bises de jill et à plus alors...

    RépondreSupprimer
  10. Rhaaaa ! c'est dur de se passer d'internet. Sincère compassion.
    Le plus dur pour moi quand ça se produit (Laissez-faire, roi de la déconnexion !) c'est de ne pas pouvoir consulter Wikipédia dès que j'ai un doute, ou un trou de mémoire.
    Bises et à très bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais, Josette dans ta Cachette, c'est que mon coq automate réveil n'est pas informatisé !

    RépondreSupprimer