vendredi 19 février 2016

Tercet du vendredi

Billet programmé 


Carnaval
Pierrot et Colombine
se retrouvent

Bal et mascarade
le carnaval bat son plein
- Pierrot dans la lune 
LC de la Cachette  - texte -  

20 commentaires:

  1. Devant nos écrans, nous sommes tous un peu dans la lune :-)
    Merci chère poète !

    RépondreSupprimer
  2. Dans la lune qui l'inspire (et toi aussi) pour notre plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Dans la lune qui l'inspire (et toi aussi) pour notre plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Pierrot perdu
    sans sa Colombine
    tombe le masque

    RépondreSupprimer
  5. Pierrot lunaire, Pierrot dans la lune, Colombine s'est enfuie...

    Elle a préfère la belle vie avec un barbon à la bourse garnie peut-être !
    Zoubis Josette

    RépondreSupprimer
  6. Dans la famille nous avons un Pierrot dans la lune, toujours surpris quand il en descend:)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette... Si tu es dans la lune Pierrot tu vas te faire piquer ta Colombine !! Bises de jill

    RépondreSupprimer

  8. Un joli billet plein de musique et de gaîté pour fêter le carnaval!

    RépondreSupprimer
  9. vive le carnaval arrive les vacances de février gros bisous et belles embrassées

    RépondreSupprimer
  10. Deux beaux tercets CARNAVAL ma Josette. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. Il a bien fait Pierrot de te prêter sa plume !
    Je choisis le masque de gauche bien sûr !-:)))
    Bisous Josette et belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Josette
    Les deux faces de la vie
    Les deux expressions du visage
    Masques bien expressifs
    Bisous et douce soirée Josette
    Frieda

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josette,

    Pierrot dans la lune! unhumour que j'apprécie beaucoup
    .
    Sous le masque
    grimaces ou sourires
    incognito
    .
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  14. Masques et bergamasques
    sous la lune fantasque
    le vent souffle en bourrasques

    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. SOUS LE MASQUE JE t'observe et j'espère te voir un peu mieux JOSETTE
    je vais donc choisir celui de gauche tu t'en doutes JOSETTE
    gros bisous et garde ta plume**

    RépondreSupprimer
  16. Chère Josette!
    Sous la lune et sous le masque ...
    Passe une bonne nuit et une bonne semaine prochaine!!!!
    Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  17. JOSETTE je passe te dire bonsoir
    je reviens du travail et alors oui j'ai envie de repos rire
    je repasserai dés que possible je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  18. Dimanche dernier j'ai assisté au Carnaval de Bordeaux. Pour une fois il ne pleuvait pas...

    RépondreSupprimer