samedi 12 décembre 2015

24 h photo -11

Chez Patricia  courrez voir les autres participants
Jeudi journée visite de la cathédrale de Chartres... une merveille ! 

la dernière photo avant le retour


Dépassée par les retards accumulés
cet article  est programmé
A tous une bonne année
en toute @mitié

32 commentaires:

  1. Un monument que l'on oublie pas. Je l'ai vu une fois, il y a plus de 40 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais c'est superbe !
    Bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle avec ses deux clochers pas pareils.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des clochers faux jumeaux qui me font l'apprécier.

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces édifices sont des merveilles, architecture, intérieur ! Bon reste 2015 Josette, bises de jill

    RépondreSupprimer
  6. Bravo l'éclairage du soir, lui va bien !

    RépondreSupprimer
  7. superbe dans cette lumière dorée.....bonne vacances Josette ! bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle est belle!
    Bonne pause
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Chez toi aussi on prend de la hauteur !!! Magnifique monument !!!
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  10. coucou Josette
    Nous l'avons visité plusieurs fois et depuis le grand nettoyage
    elle est encore plus belle et ce n'est pas terminé je crois !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  11. Un patrimoine dont on doit être fiers.
    Elle est très belle et ta photo la met magnifiquement en valeur.
    J'ai comme toi un retard qui s'accumule.
    Belles fêtes Josette.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. tu as l'art de magnifié le magnique bon vayage chere amie

    RépondreSupprimer
  13. JOsette bonsoir il est magnifique ce monument et qu'il est haut
    c'est tellement beau je trouve*

    Je t'embrasse fort JOsette

    RépondreSupprimer
  14. La cathédrale est superbe, on le savait mais avec l'éclairage que tu as su capter c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  15. Diane de Margerie lui a consacré un livre "La Femme en Pierre". De la vierge noire au puits celtique, que de mystères dans ses entrailles ! Et quelle lumineuse révélation dans les couleurs pures de ses vitraux. Dans les années 80, le labyrinthe n'était visible en entier que le troisième dimanche de Mai. Est-ce encore le cas de nos jours ? je ne sais pas. Plus de trente ans après, je me souviens d'un détail qui m'avait frappé : la surface du labyrinthe est égale à celle de la grande rosace. Comment ne pas admirer la majestueuse harmonie des formes de cette belle dame de pierre !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,je pensais que la cathédrale de chartres était plus grande,elle est très belle,bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Nous accumulons tous du retard... mais c'est une très belle photo.
    Merci Josette.
    Bisous et douce journée.
    A mardi.

    RépondreSupprimer
  18. Je t'embrasse fort JOSETTE gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. elle est splendide en effet et ta photo magnifiquement prise
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. Une belle photo et l'intérieur doit être aussi beau à voir. C'est une période ou il y a beaucoup à faire.

    RépondreSupprimer
  21. absolument superbe!!!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas cette cathédrale. Mais j'ai un retard pas possible pour répondre et visiter mes aminautes. bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très belle cette Cathédrale, moi aussi beaucoup de retard en tout :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  24. Très belle cette Cathédrale, moi aussi beaucoup de retard en tout :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  25. Une merveille ton image!
    Merci de ce beau partage
    Bisous Josette
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  26. je confirme... la merveille des merveilles..! intérieur et extérieur...bises

    RépondreSupprimer
  27. J'ai envie de te dire comme Elfi ! Une merveille que j'ai photographiée en N&B, il y a 45 ans !
    Belles fête Josette ! Bises

    RépondreSupprimer