samedi 2 mai 2015

Photo du samedi 111

Pour découvrir les nombreuses participations rendez-vous chez  AMARTIA

Pour ce samedi je vous ai apporté un bouquet de lilas du jardin ...
Bonne quinzaine à tous et toutes.
LC de la Cachette - clic sur photo 

42 commentaires:

  1. Oh oui merci Josette et bon W-E, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pas de muguet dans le jardin ? Je te souhaite plein de bonheur et une excellente santé.

    RépondreSupprimer
  3. manque seulement son parfum... beau! bises du sud

    RépondreSupprimer
  4. Je le sens d'ici et j'aime bien ces teintes si différentes et si harmonieuses.
    Bises, Josette, et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Hum..il ne manque plusque leur senteur !
    Bonne quinzaine à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau ton bouquet. Mon Lilas hier était sous la flotte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Josette ça fait plaisir
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Josette pour ce bouquet aux douces couleurs.
    Gros bisous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci! Un bouquet fastueux, la simplicité, le parfum et l'opulence... avec une certain nostalgie due à la fleur ancienne... Un vrai beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  10. Le mien est déjà tout abimé par la pluie... hélàs et pourtant il était beau et parfumé à souhait, tout comme le tien !
    Bises et bon week end Josette

    RépondreSupprimer
  11. Il embaume jusque chez moi ! merci; et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je découvre votre blog et le trouve magnifique!
    Un très beau bouquet!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. J'ai cru le sentir...
    merci Josette et super bonne quinzaine à toi

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ma Josette, je crains fort que la pluie des dernières 72 heures ait fait rouiller le mien ! Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  15. Joli bouquet qui doit embaumer la pièce

    RépondreSupprimer
  16. Merci Josette pour ce magnifique bouquet!
    Belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce beau bouquet tout parfumé!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ces jolies nuances de mauve
    ( pas de Grey)!(sourires)

    RépondreSupprimer
  19. Merci Josette pour ce magnifique bouquet. Hier je disais justement à Boris , qu'il se débrouille pour m'apporter un gros bouquet de lilas.

    Bisous et beau week-end !

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le lilas
    quel superbe bouquet que tu nous offre....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. Merveilleux lilas ! Un cadeau plus périssable que les bonbons de Brel, mais tout aussi bienvenu et en outre, parfumé à souhait.
    Merci Josette, belle fin de journée automnale ;-)
    Bises grises et enbrumées

    RépondreSupprimer
  22. quand je vois du lilas.je pense à Brel...c'est rigolo, comme Tilia au dessus !! tango funèbre...où il chantait :"Pensent aux prix des fleurs. Et trouvent indécent. De ne pas mourir au printemps. Quand on aime le lilas...ah!ah!ah!ah!ah....."
    je veux absolument mourir au printemps !!
    J'ai une superbe brassée odorante dans ma chambre !! une merveille !! bises

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce beau bouquet 2 tons.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Josette de nous avoir confectionné cet odorant bouquet!
    Le temps du lilas est si bref, il faut en profiter pleinement!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  25. Oui et cueilli avec amour.
    Ton lilas est superbe. J'aime beaucoup le parfum et la couleur du lilas.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce bouquet cueilli à notre intention !!!
    J'aime le temps du lilas, qu'il soit mauve, bordeaux ou blanc et un bouquet fait chanter le printemps dans la maison !!!
    Ici, il n'a pas de chance il a fait froid et la pluie ne l'arrange pas en ce moment...
    Belle fin de semaine à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ces très très beaux lilas Josette.
    Je te souhaite une très belle quinzaine et je te donne rendez-vous après.
    Merci pour tes passages et commentaires pendant mon absence de trois jours.
    Passez de très agréables moments. Bises, Marc de Metz. @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  28. Le lilas ... si beau et si parfumé, mais qui hélas ne dure pas très longtemps en vase ! En tous cas une de mes fleurs préférées !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  29. comme il est beau ce lilas sur la photo il ne manque que le parfum

    RépondreSupprimer
  30. Et le parfum arrive jusqu'ici... Ah le lilas...J'aime tout de cette fleur, ses grappes, ses couleurs, son parfum... Tout !
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  31. Fleur à grand parfum avec le muguet

    RépondreSupprimer
  32. C'est vraiment sublime!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le lilas
    si j y met le nez
    j en croquerais tellement c'est parfumé
    bon dimanche Josette
    bises

    RépondreSupprimer
  34. on respire son parfum au travers de la photo

    RépondreSupprimer
  35. oh que je sens cette agréable odeur

    RépondreSupprimer
  36. SUPERBE !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  37. tout à fait d'actualité et depuis ici la pluie et le vent les ont bien malmenés belle soirée

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup le lilas. Ses petites fleurs délicates embaument dans les jardins. Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique bouquet dont j'ai l'impression de sentir le doux parfum.

    RépondreSupprimer
  40. En balade sur tes pages, c'est ici que je choisis de déposer un commentaire, attirée par ce magnifique bouquet que j'imagine si parfumé... Merci Josette et plein de bises pour toi :-)

    RépondreSupprimer