samedi 28 mars 2015

photo du samedi - 106

Pour découvrir toutes les participations rendez-vous chez  AMARTIA

Meunier tu dors...

Je viens vous voir à mon retour...

LC de la Cachette - clic sur photo 

45 commentaires:

  1. Ton moulin va trop vite.... nous avons sur notre territoire un moulin en bois en activité pour l'un de nos boulangers.... Merci Josette, bises

    RépondreSupprimer
  2. Trés chouette ta photo ! Bon week end Josette

    RépondreSupprimer
  3. Trés chouette ta photo ! Bon week end Josette

    RépondreSupprimer
  4. Une roue impressionnante! Le montage est intéressant...

    RépondreSupprimer
  5. une p'tite sieste...en t'attendant !!! reviens vite !! bises

    RépondreSupprimer
  6. bon voyage, profites beaucoup !!
    Gros bisous
    rosa

    ps belle participation encore au rdv d'Amartia

    RépondreSupprimer
  7. Jolie roue de moulin! Bon voyage!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. et voilà je vais encore avoir cette chanson dans la tête ahaha

    RépondreSupprimer
  9. Et "c'est qui qui" va trinquer... c'est m'tiote Josette... sans sa baguette !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Josette. Son moulin va trop vite... Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le moulin va trop fort.
    Mais je pense que c'est un meunier du sud !-o)))
    Vive la sieste.
    Gros bisous Josette.
    Bonne mission.

    RépondreSupprimer
  12. mais je lui vois les yeux bien ouverts ... bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Tourne tourne joli moulin
    de la farine
    au bout du chemin !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. elle est belle cette roue
    bon dodo meunier
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. le visage tout blanc
    petit meunier somnolant
    au soleil attend

    Bises et à bientôt, Josette

    RépondreSupprimer
  16. La belle composition, une photo surprenante que j'aime beaucoup !
    Bon dimanche, Josette, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est joli !
    J'adore !
    Bisous et bon dimanche Josette.

    RépondreSupprimer
  18. Une magnifique photo Josette. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Josette
    Trop sympa ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. JOseste bonjour et bien oui un peu de repos car cet homme se léve très tôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. MES FAUTES je suis désolée mais*************

    RépondreSupprimer
  22. Pauvre meunier disparu mais représenté comme figé dans la farine ... Il repose près de la superbe roue de son moulin. Merci beaucoup, Josette, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. un meunier qui médite !! jolie photo-
    avec le vent Audois son moulin deviendrait fou !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Le meunier s'endort...il écoute la chanson du vent qui le berce peut-être...ou, comme ici, le frigorifie!
    Bisous
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  25. Il mérite bien un petit repos.

    RépondreSupprimer
  26. Photo originale ...pour le changement d'heure?!

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te dire bonjour Josette avec et bien le ciel gris ce matin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. bien pensé le titre et photo originale!

    RépondreSupprimer
  29. Bon repos Josette
    Je connais un joli moulin qui a été remis en état de marche et qui se visite, très sympa
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Je peux accepter que les meuniers tu dors mais pas à quelques jours de Pâques que les chocolatiers tu dors...
    Il est bien sympa ce meunier tout enfariné. Photo très originale.
    Bonne soirée Josette, bises de Metz, Marc.

    Merci beaucoup pour ton commentaire sous les photos en NB de Metz.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Il ne dort pas, comme nous, il t'attend...

    RépondreSupprimer
  32. Hello. Your work is Superb.
    Greetings from Japan. ruma

    RépondreSupprimer
  33. Non seulement il dort, mais il est blanc de farine le meunier! Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  34. Il est tout fragile à côté de son énorme machine!!!
    Bonne pause Josette.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Josette pour ton commentaire sous les photos de la fresque d'André Flori.
    Elle étonne, impressionne, passionne et ravie celles et ceux qui la découvre.
    Bonne soirée à toi. Bises de Metz, Marc.
    @ bientôt.
    Notre mardi a été pluvieux, venteux, froid mais pas sans quelques moments de soleil.

    RépondreSupprimer
  36. Pour ma part, je passe tardivement après réparation de mon ordinateur. Belle roue

    RépondreSupprimer