samedi 14 mars 2015

Photo du samedi - 104

Pour découvrir toutes les participations rendez-vous chez  AMARTIA

Dans notre ville un axe routier est en construction...

Je passerai vous voir...avant la fin des travaux
LC de la Cachette - clic sur photo 

44 commentaires:

  1. Wouahhhh .. Il y a une deviation j'espère ??
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans les travaux du jardin aussi - heureusement, avec une autre envergure!
    Monstrueux!

    RépondreSupprimer
  3. Ces grosses bébêtes signifient gros chantier... Bon W-E Josette, bises

    RépondreSupprimer
  4. Que construisent-ils ma Josette, une rocade, un périphérique ???? Belle photo, mais je n'aime pas ces engins. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. wouaaaa impressionnante la pelleteuse.......
    j'espère que c'est pas trop près de chez toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air d'être un gros chantier impressionnante cette pelleteuse!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. A Bordeaux, il y a des travaux un peu partout, ce qui gêne fortement la circulation. Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  8. Eh bé... ça va déblayer !!! Ce n'est pas cet engin là que ton épousé pense utiliser pour tondre j'espère ?
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  9. Des trous, des p'tits trous et pour finir de très gros trous...attention danger!

    RépondreSupprimer
  10. Bouh! les travaux! J'en ai tout autour de chez moi jusqu'en 2019!!!

    (Le défi n°141 des Croqueurs partira demain de mon blog.)

    RépondreSupprimer
  11. Rien de bucolique par ici cette semaine ...
    Bonne fin de semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. par chez moi aussi des travaux en ce moment! bon wk

    RépondreSupprimer
  13. Impressionnante photo, Josette ! Cet axe routier est-il le bienvenu ? Bizzz.

    RépondreSupprimer
  14. Ils vont faire une autoroute ? Sacré engin!
    Pour la chèvre, c'est une bonne idée! J'avais même pensé à une vache car elles ont toujours faim !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Les engins de chantier et les chantiers, je trouve cela très photogénique !
    J'en ai photographié de ces engins pendant les années de grands travaux dans Metz.

    Je te lis avoir été inquiète de ne pas trouver ma newsletter ce matin.
    J'en suis navré, terriblement.
    Comme je publie un article par jour depuis des années, je te propose de relativiser son importance...
    Très bonne soirée, Marc de Metz.
    Bises, @ bientôt Josette.

    RépondreSupprimer
  16. Dans la nôtre, un axe routier est en construction depuis plus de 20 ans...
    Mais je n'ai pas vu d'engins aussi joliment colorés que chez toi !
    Je t'embrasse, Josette, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Est-e une chance ou de grosses nuisances en perspective?
    Bon dimanche et bonne semaine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  18. Ton cliché est très réussi Josette !
    Je te souhaite une douce soirée et un agréable dimanche.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  19. Une très belle composition et des couleurs qui "pètent" pour cette photo du samedi Josette!
    Des travaux utiles je l'espère!
    Bonne soirée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. Oups !!! elle est grosse la bête !
    Merci Josette et bon week-end
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  21. Aïe ... on sait quand ça commence, rarement quand ça se termine ces chantiers ! Alors oui, j'espère vraiment que tu reviendras avant la fin des travaux ! Jolies couleurs en tous cas ...
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  22. une photo bien colorée et en plus très sympa, bon courage pour les travaux !!!
    bon dimanche
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  23. Pas tout près de chez toi, j'espère, ce bel engin !
    Bises invariablement nocturnes

    RépondreSupprimer
  24. gros monstre en action!
    Doux WE
    Mamina de S

    RépondreSupprimer
  25. Un sacré engin...
    Bon dimanche. bizz)

    RépondreSupprimer
  26. bonjour Josette
    de gros travaux
    comme pour nous sur le splages
    mais sur ma gréve c'est fini oufff et la prochaine marée du siécle arrive à grands pas encore

    bon dimanche
    le soleil tarde ce matin c'était crachin
    bises
    @ kenavo

    RépondreSupprimer
  27. j'aime pas ce genre d'engins...j'aime pas le changement.....suis trop vieille !! bouhhhhhhhhhhhhhhh !! bises

    RépondreSupprimer
  28. tu te mets à la pelleteuse pour attaquer les camions blindés chargés de diamants et bien oui tu es très occupées attention à pas te faire gauler
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  29. J'ai toujours eu envie de conduire un de ces engins !

    RépondreSupprimer
  30. J'ai bien aimé ton commentaire de ce dimanche.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Du bruit? Des problèmes de circulation?

    RépondreSupprimer
  32. Des travaux ? Pas trop près de chez toi, j'espère !!!
    L'engin est impressionnant !
    Bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Dès que l'on pourra circuler tu fais signe :-))))

    RépondreSupprimer
  34. les travaux sont bientôt terminés?

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Josette,
    J'aimerais bien voir de ces engins dans certaines contrées de mon pays
    Parait que le développement suit la route
    On en a besoin
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  36. J'aime photographier ces énormes machines :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Sourire... ces travaux doivent être bien gênants.
    Mais il faut ce qu'il faut.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer