vendredi 10 octobre 2014

Vendredi - voyage - tercet



Evasion du soir
- mon royaume pour un carrosse 
citrouille au jardin



LC de la Cachette- texte, clic sur photo

20 commentaires:

  1. Coucou Josette,

    Quel superbe ciel! Je viens d'ailleurs d'en terminer un sur un tout petit pastel. Un ciel où passe la tramontane. ;)
    Joli poème Josette. J'aime bien
    Bises de bonne journée
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et le Prince Charmant, et la pantoufle de vair ?
    Les couleurs que j'aime et la citrouille aussi..
    Une belle évasion de conte de fées.
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une citrouille de conte de fées, et si bien photographiée qu'elle en garde tout le mystère.
    C'est beau...
    Je t'embrasse bien fort, Josette.

    RépondreSupprimer
  4. Un ciel comme je les aime
    Belle journée
    M de S

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, le ciel !
    La citrouille tu vas la faire en soupe ou pour Halloween ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette
    Je voulais te remercier pour ton joli poème joint a ton commentaire ..
    Parfois sur une photo de mon autre blog "mereetnature "j'en mettrais bien de la poésie mais j'avoue n'avoir aucune connaissance en ce sens , mis à part ce que tout le monde connait !!
    Merci encore Josette , je suis très touchée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'association des mots et des photos. C'est original
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton carrosse juteux
    du jardin à l'assiette
    la soupe mijote

    RépondreSupprimer
  9. Un carrosse, une citrouille mais c'est toi la princesse alors ? Je me disais bien ...
    Bisous ma Josette et très bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Un ciel superbe ma Josette, la citrouille de belle taille mais je te la laisse, je n'aime pas cela, ni soupe, ni autre plat. Bises et bon vendredi . ZAZA


    RépondreSupprimer
  11. Très drôle!!!!
    C'est tous les jours poésie, c'est toi!

    RépondreSupprimer
  12. La fée de la nuit
    T'offre un bien joli carrosse
    Pour rêver ce soir

    RépondreSupprimer
  13. C'est un bien joli voyage que celui que tu nous offres aujourd'hui.
    Merci, Josette.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Pourvu que les souris ne le grignotent pas hein Josette !! Trop beau celui-là..... Bizzz jill

    RépondreSupprimer
  15. A l'ombre des citrouille le week-end guette...

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Josette. Jolis tercets pour accompagner ces photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. elle se porte bien cette citrouille

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Josette

    Une citrouille n'est pas sans nous amener au carrosse, histoire enfantine que l'on oublie pas .Bises

    RépondreSupprimer
  19. Ton ciel est bien joli!
    Et ta citrouille aussi! Ça me fait penser qu'il faut que j'aille ramasser les miennes. Pas eu trop l'occasion ...ou le courage ...ou les deux d'aller dans le jardin ces temps-ci!!!

    ***
    Re-ROBISOU

    RépondreSupprimer