samedi 6 septembre 2014

Photo du samedi - 78

Pour découvrir des trésors je vous invite chez  AMARTIA

Est

Ouest

La dernière photo de mes vacances prise lundi matin sur le chemin de hallage au niveau de l'écluse du Rouvray
 (canal de Nantes à Brest)
LC de la Cachette- clic sur photo 

33 commentaires:

  1. Ce sont les panneaux "Fin de Vacances" donc !-o)
    Et de quel côté es tu allée ?
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Le premier poteau indicateur semble signaler un retour au monde medieval... rien a voir avec la fin des vacances...

    RépondreSupprimer
  3. Josette bonjour je vais à mon RV puis je repasse regarder tes panneaux gros bisous d'ici pas de NANTES

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Josette.... Et hop en France profonde, merci à toi et doux W-E, bizzz jill

    RépondreSupprimer
  5. Des lieux inconnus de moi et pourtant si charmants !
    Bises, Josette, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Et alors ? Quelle direction as-tu prise ???
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  7. Les vacances sont finies...C'est la rentrée et pour bien plomber l’atmosphère, IL PARAIT QUE C'EST BIENTÔT NOËL !!!!! brrrrrrrrr! bises!

    RépondreSupprimer
  8. Malestroit 29 km, ce n'est déjà par très large à cet endroit ;)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce canal Brest-Nantes J'ai eu la chance de passer quelques écluses avec des copains en 2007. Nous avions loué un bateau. Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  10. Fin de vacances et la route à reprendre pour une belle rentrée remplie de photos.
    Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton site pour avoir les nouvelles régulières.
    Bon week-end.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui tout à une fin j'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. je suis perdu , quelle route dois-je prendre ou quel bateau
    courage c'est bientôt les vacances de Noêl
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  13. Bon retour !!!
    bon mois de septembre aussi
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  14. Les vacances sont terminées par ici aussi. Bonne rentrée. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Josette dans ta Cachette ! Points cardinaux, belles photos, Josselin, Malestroit, je ne connais pas (encore), c'est que la Bretagne est grande ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. On rêve devant ces panneaux évoquant légendes et
    souvenirs historiques...

    RépondreSupprimer
  17. les distances c'est à pied? à velo.ou en peniche...

    RépondreSupprimer
  18. j'aime flâner le long d'un canal
    belle fin de journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  19. Derniers souvenirs des vacances?A gauche ou à droite pour les prolonger un peu?

    RépondreSupprimer
  20. Une région que je connais et que j'aime ! Bon retour Josette, j'espère que les vacances ont été bonnes, la Bretagne est si belle !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. Il vaut mieux aller vers l'ouest , le ciel est plus bleu!
    Belle soirée, bises Josette

    RépondreSupprimer
  22. Il semble faire plus beau qu'ici, bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  23. Un peu de regret sans doute, au moment de prendre ces deux photos. Allez courage et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  24. Heureuse de te retrouver Josette
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. tout à une fin mais les vacances ont surement été très belles donc beaucoup de beaux souvenirs engrangés
    je n'ai jamais voyagé sur un canal
    bonne semaine
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  26. Ah la Bretagne... On est pas très loin du Golfe là... Non ? Malestroit... J'ai passé de belles vacances à Vannes, à Damgan, à Sarzeau... j'aime le Morbihan mais j'ai un penchant pour le Finistère, je connais bien vers Quimperlé, Pont-Aven, Concarneau... de toute façon, la question ne se pose pas : j'aime la Bretagne ! lol
    Gros bisous Josette et bon retour !

    RépondreSupprimer
  27. chez moi sur le chemin du halage je cours..
    Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  28. Beau site de promenade ! j'aime les chemins de halage et les maisons d'éclusiers, ainsi que leurs cousines, celles qui abritaient les garde-barrières.
    Et, comme Nathanaëlle, j'ai un faible pour le Finistère.
    Entre le château de Josselin et les Rohan, tout un pan d'histoire depuis le Moyen-Âge jusqu'à nos jours..
    Bises de presque pleine lune

    RépondreSupprimer
  29. Vacances... elles s'éloignent, la reprise est là et on est au rendez vous des copinautes... avec grand plaisir
    M de S

    RépondreSupprimer
  30. Aurais tu passer des vacances en bateau sur un canal ? Bisous

    RépondreSupprimer