lundi 1 juillet 2013

pause en alternance

Avec l'été...
mais oui c'est l'été vous l'aviez oublié ?

(Non, non... ce n'est pas ma maison !)
je serai là en pointillé une escapade  pour commencer et juillet va arriver
 puis les petites à chouchouter avant de rejoindre l'océan



je vous souhaite de belles journées et je vous visiterai autant que possible...

35 commentaires:

  1. Bonnes vacances, belle pause... Profite bien de l'été!

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin ! Juste au moment où je reprends :-)
    GROS BECS m'tiote Josette et agréable pause !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances, je serai en vacances aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, au milieu des fleurs et des belles demeures!

    RépondreSupprimer
  5. Belles vacances Josette.
    Profite bien des petites.
    Cela m'aurait fais plaisir que ce soit ta maison, elle est vraiment très jolie.
    La petite nulle en botanique demande si c'est bien de l'ail.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Passe de belles vacances,Josette,profites de l'été, du soleil et des petites qui vont passer de bons moments avec toi.

    Bisous et à bientôt :)



    RépondreSupprimer
  7. ne n'estv pas non plusb la maison blanche

    RépondreSupprimer
  8. Superbe le château, dans cette lumière et sur fond ce ciel orageux !
    Merci de prendre le temps de venir faire un petit coucou pendant ton interlude.
    Profite bien du changement d'air et des câlins des petites.
    Bises et à tantôt

    RépondreSupprimer
  9. BLANC VERT BLEU, voila qui fait tres ESTIVAL !!!
    Bonnes vacances Josette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Josette, que cet été soit pour toi ensoleillé et plein de joies et d'amour !
    Belle maison, et les agapanthes aussi !
    Bises de Marine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chère Josette!
    Je te souhaite de bonnes vacances!
    À bientôt!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  12. Ah la "maison"blanche", du rêve ! Bon mois de juillet Josette, bises de jill

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour et passe de belles vacances
    belle maison et immense je trouve et ce vert j'adore bisou

    RépondreSupprimer
  14. Bonne vacances Mamie Josette !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. bonnes vacances et profite bien de ta petite famille
    gros gros bisous
    des petits coucous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison , je découvre le genre de la nouvelle et c'est vraiment dingue comme c'est dense quand aprés avoir terminer je les ai savouré j'en revenais pas
      à très bientôt et je suis ravie de te faire sourire.
      et gambade bien dans ton imaginaire et dans les sourires des enfants

      Supprimer
  16. bonnes vacances
    vous êtes nombreux à être en pose
    cela fait le troisiéme blogs depuis ce matin
    à bientôt j espére et profites bien d eta famille
    bon juillet pour toi
    kenavo bises
    ( duperbes tes photos )

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux et bon été
    tout sucré de rayons de soleil!

    RépondreSupprimer
  18. Fais ce que tu as à faire durant cet été Josette. Nous aurons plaisir à te retrouver quand tu le pourras. Je vais sans doute être peu présente également. Mes petits arrivent samedi et la maison sera pleine jusque fin juillet....
    Tes agapanthes sont superbes !
    Gros bisous Josette et profite bien des tiens.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne vacances Josette !! et reviens nous vite !!! bises!

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances et à bientôt , dommage pour la maison , elle me plaisait vraiment , histoire de faire une petite fête !
    Ces agapanthes sont magnifiques .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite de très belles vacances, Josette et aussi un "vrai" été, plein de ciel bleu !
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Josette,

    Quel bleu merveilleux que celui de ces agapanthes. Tu me donnes envie d'en acheter à l'automne prochain. Ce matin la pluie est au rendez-vous... encore!
    Passe de bons moments avec ta petite famille
    Gros bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle journée
    ici il pleut et je devais sortir bof c'est ainsi bisou

    RépondreSupprimer
  24. A ta question sur mon bougainvillier, j'ai répondu sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Josette

    Tu rejoins l'océan, là où je l'ai quitté, quel dommage .Mais du beau temps assuré semble -t-il
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. L'important c'est que ce soit un bel été aussi pour toi.
    Merci, Josette.

    Hors-sujet :
    Coucou !

    J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html

    Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?
    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-josette-l-un-des-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-118868525.html

    Passe une douce journée.

    (navrée pour le copier-coller)

    Merci pour ce que tu feras.

    RépondreSupprimer
  27. Bonnes vacances; moi, c'est pareil,pas trop de temps l'été; on fait ce qu'on peut; bises

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Josette,

    Je te souhaite alors, de très belles vacances avec qui que tu puisses être et où que tu puisses être ! (sourires)

    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer

  29. MERCI A TOUTES ET TOUS...
    JE PASSE EN COUP DE VENT !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Josette

    j'ignorais le nom de ces fleurs que je n'ai pas retrouvé cette année longeant l'escapade, là où tu sais !
    Bises et bonnes vacances avec tes petits (en pointillé aussi )

    RépondreSupprimer
  31. Coucou par ici ! Joli manoir et agapanthes, il est permis de rêver, que c'est à toi, que c'est à moi, que c'est à nous ! Les agapanthes, j'ai fait leur connaissance il y a une dizaine d'années en visitant l'île de Bréhat ... Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  32. Ho que oui, profitons de l'été qui sera bien trop court !!! Profite bien Josette; bonnes vacances ici et ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  33. Bonnes vacances, Josette. J'aime beaucoup ta dernière photo avec les agapanthes. Les miennes ne vont pas tarder à fleurir. Bisous

    RépondreSupprimer